Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recrutement jeu vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recrutement jeu vidéo

n°13415969
azerdox
Le jeu, le jeu, le jeu
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:44:27  profilanswer
 

Bonjour à tous je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans et je suis passionné de jeux vidéos. Si je viens sur ce forum, c'est pour recruter une équipe pour crée notre jeu. Voici le jeu :  
 
Le monde est détruit, il ne reste que des débris et des astéroïdes... suite au crash de notre vaisseau et par conséquent la mort de tout l'équipage, le système de sécurité s'est déclenché et vous a activé. vous êtes un robot, seul et perdu. votre but? survivre dans le cosmos et réussir à réparer le vaisseau.
 
 Donc comme vous l'avez lu, le jeu est un jeu de survie. un peu comme subnausica mais dans l'espace. la terre a explosé et l'objectif est de rejoindre des morceaux de débris et des astéroide pour trouver des ressources et améliorer le vaisseau.
 
 
Nous sommes deux pour le moment mais peu être bientôt 3. Il y a moi et un deux de mes amis donc un est le meneur d'idée. il est très créatif et aura aucun problème pour trouver toute l'histoire et les détails.  Mes compétences ? je suis encore qu'un débutant mais je sais utiliser 3dsmax et unity. Nous cherchons des gens compétents et même une team si possible.
 
je souhaite la bonne entente et le travail.  enfin bref j’espère que vous serez nombreux car j'ai la certitude qu'on peut faire de grande chose
Qu'en pensez vous?

Cordialement,
Seb

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 19:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recrutement jeu vidéo

 

Sujets relatifs
[SWGOH] Star Wars Galaxy of Heroes - DSOTM - Recrutement Guilde FR[DkS Like] La Dark Soulisation du jeu vidéo
Recrutement Narcos (android)[SWGOH Recrutement] La guilde Proximo est ouverte!
Jeux vidéo et CréativitéRecrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo
Recrutement pour jeu video UDK[Recrutement] Redacteur pour un site de jeux video.
Projet de jeu video : recrutement !!! 
Plus de sujets relatifs à : recrutement jeu vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR