Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement serveur Island Life Arma 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement serveur Island Life Arma 2

n°10473603
themel47

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 16:11:48  profilanswer
 

Salut à tous, cela fait maintenant un petit moment qu'une idée nous trotte en tête avec un pote. On voudrait créer un serveur Island Life sur Arma 2. Mais manque de bol aucun tuto n'existe sur ce sujet. Je fais donc appel à vous chère communauté pour votre aide. Je recherche une 10 de volontaire pour nous aidée à créer notre serveur. Nous recherchons des personnes matures de notre âge environ voire plus vieux (15 16 17 voire plus vieux). Bien sûr les personnes volontaires feront partie du staff du serveur par la suite et nous aiderons à le gérer. Notre but est d'ouvrir un serveur public francophone et nous de plagier un autre serveur. Le l'objectif est de l'ouvrir d'ici aux grandes vacances de juillet. Nous cherchons des personnes compétentes et motivées si vous êtes là pour le fun passer votre chemin. Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 16:11:48  profilanswer
 

n°10570188
diester

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:06:07  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=LXjLKcoszz8
 
aussi simple que ça. faite tourner ls gens  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement serveur Island Life Arma 2

 

Sujets relatifs
Serveur RustARMA III scenarios
pourquoi je ne peux pas faire tourner arma 3 en élevéBug Serveur Minecraft Jour/Nuit
( Ach ) (Don ) Dead island epidemicServeur Académy Of Gamer
Serveur Minecraft Semi-RP gratuit et sympateam CDLC BF4 avec un bon serveur baser sur le fun et le fair-play
[ACH] Arma 3[PC] Serveur CS 1.6
Plus de sujets relatifs à : Recrutement serveur Island Life Arma 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR