Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche le titre d'un vieux jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le titre d'un vieux jeu

n°5058579
Breizh-Yod​a

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'étais en 1ère et terminale, dans les années 99, 2000.
 
c'est un petit jeu qui se passe dans l'espace, le but étant de tuer le vaisseaux de ses adversaires. le terrain est recouvert de planètes plus ou moins grosse et la grosseur de la planète entraine une gravité plus ou moins importante. Pour tirer sur ses adversaires il y avait plusieur armes a disposition : certaines permettaient de transpercer des planète, d'autre explosait plusieurs fois,....
 
Il fallait donc réussir a viser ses adversaires avec la bonne arme, gérer la puissance du tir ainsi que l'inclinaison, et en prenant an compte l'attraction qu'exerce les planètes.
 
voilà en gros et je n'arrive pas a me souvenir du nom du jeu. si cela vous dis quelque chose ou si vous voulez davantages d'informations, contactez moi.
 
merci.
 
Breizh-Yoda.


Message édité par Breizh-Yoda le 08-01-2008 à 17:26:20
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

n°6926293
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 18:20:28  profilanswer
 

aucune idée...   :o

n°6926305
belbel94
bèlbèl
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 18:27:01  profilanswer
 

Meme si tu avais le titre du jeux il t'aurai falu au mini Un SLI de GTX295 et I7 975 pour le faire tourner à mon avis...


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°6926982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 23:16:16  answer
 

Au hasard, GravitAnus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche le titre d'un vieux jeu

 

Sujets relatifs
Recherche le jeu "Purble place"[ACHAT/RECHERCHE] Jeu Ps3 toute categorie sur paris
[ACH] Recherche jeux PS3recherche de vieux jeux
Grand prix 2: Aide pour un vieux briscard de la F1Recherche Nintendo DS HS ou Cassée !!!!
Recherche rugby 06 en rpRecherche titre d'un tres vieux jeu de voiture (ferrari et porsche)
Recherche le nom d un vieux titre F1 sur saturnRecherche un titre de vieux jeux
Plus de sujets relatifs à : recherche le titre d'un vieux jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR