Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de témoignages

n°4054473
idjournali​ste

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 09:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
je suis journaliste et je suis à la recherche de témoignages dans le cadre d'une enquête sur le business "caché" des jeux vidéos online.
Si vous avez été victime du vol d'un avatar, si vous acheter ou louer des avatars, si vous êtes contre ces pratiques ou tout simplement si vous connaissez bien le sujet, merci de prendre contact avec moi en m'écrivant à l'adresse temoignages@yahoo.fr
Merci par avance pour votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 09:58:48  profilanswer
 

n°4054604
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-01-2007 à 10:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
je suis joueur et je suis à la recherche de témoignages dans le cadre d'une enquête sur la diabolisation des jeux vidéos dans les médias.
Si vous êtes journaliste et avez participé ou été témoin de ces pratiques, si vous êtes joueurs et si vous avez été victime d'un reportage, d'un article, si on vous a caricaturé ou si on a déformé vos propros, si vous êtes contre ces pratiques ou tout simplement si vous connaissez bien le sujet, merci de prendre contact avec moi en m'écrivant à l'adresse
temoignages@hotmail.com
Merci par avance pour votre non collaboration.
 
(faut pas prendre ça à la lettre...)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de témoignages

 

Sujets relatifs
recherche une team sur cs 1.6(rech) recherche une WII sur dept63(trouvé)
recherche de joueurs pour top gun gulf crisisje recherche §
recherche game boy sp hsRecherche team cs source
recherche nds hs pour piecesrecherche tous les codes de yu gi oh duel des ténèbres
[Recherche] Supercard / m3 ou autre NDSTEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Plus de sujets relatifs à : Recherche de témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR