Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche le nom d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le nom d'un jeu

n°2902952
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 11:34:58  profilanswer
 

salut salut,
 
 je recherche le nom d'un jeu datant d'envrion 2000 . Donc c'est un jeu s'aparentant a un RPG, tu jouais l'histoire d'un mec qui s'echouais sur une ile perdue et qui se retrouvais dans une prophetie and co.... ce jeu ettais en 3D vue a la 3em personne de haut :) tu pouvais gere plusieurs personnages a la fois.  
cettais super capilotracé, voir trop, en gros on te fillais une mission tu allais sur le lieu de la mission, celle ci finie tu revennais au village et hop rebelotte.
 
 Il ettais super conseillé de s'accroupir ou s'allonger pour eviter les affrontements directs car souvent tu ne faisait pas le poid. Et pour finir l'indice ultime ;) dans ce jeu tu recuperrais a chaque mort des ingredients, style os, cheveux , dents ... que tu pouvais revendre au village ou mieux les assembler pour faire ton armement, dans l'ensemble cettais unjeu moyen car les deplacement ettaient vraiment trop lents    
a si ca commencais avec pas mal de mission ou tu te fightais de l'orc et des loups... et je me souviens de gros bonhonmme chauves avec des massues qui ettais trop fort pour les fighter direct donc que l'on passait a distraire pour les eviter en douce !=)
 
 si mes souvenirs sont bon il y avait aussi de la magie dans ce jeu :)
 
voila si kkna  le titre :) ca ferrait un heureux;)


Message édité par Eugenics le 20-08-2005 à 11:35:53
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:34:58  profilanswer
 

n°2902969
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-08-2005 à 11:45:24  profilanswer
 

evil islands ?


---------------
Ma cinémathèque
n°2907389
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 19:15:33  profilanswer
 

gagné cettais bien ac :)houla ce remponte pleins de souvenirs :)

n°2907410
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-08-2005 à 19:29:58  profilanswer
 

:sol:


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche le nom d'un jeu

 

Sujets relatifs
Le MAYOTHON => recherche des cartouches de jeux HSrecherche sauvegardes à call of duty
recherche code xbox live (offre de 2 mois d'essai)[ACH] Recherche Skies of Arcadia Legend vf gamecube
bonjour je recherche le jeu tombi sur playstation[ECH] Je recherche un Game&Watch DONKEY KONG
Recherche Spriggan 1 sur Nec cdGTA San andreas: Bug recherche sauvegarde
recherche ps2 sur rpje recherche un flipper
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR