Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A la recherche de jeux pour soirées HIGH SCORE :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de jeux pour soirées HIGH SCORE :)

n°14582126
lelandbet

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 21:46:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de jeux afin de faire une soirée où l'on passe la manette en tentant de faire le meilleur score :)
 
J'ai cherché déjà pas mal mais rien de mieux qu'une demande générale pour dénicher des petites pépites.
 
L'idéal : ce sont des jeux d'arcade car on peut avoir le tableau des scores. et le top du top c'est des parties rapides.
 
Pour le moment j'ai mis de coté : Bombjack (exceptionnel ce jeu), Donkey Kong Classic, Tapper (pas sublime mais efficace) & PacMan (classique)
 
J'ai testé bcp de jeu type Mouse Trap, Galaga, Space Invaders, Burger Time, Frogger donc je compte sur vous :)
 
J'aimerais des jeux du même style, rapide, facile d'accès, 2 boutons :)
 
Voilà, voilà, Merci par avance !
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 21:46:57  profilanswer
 

n°14582792
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 16:06:19  profilanswer
 

Track and Field


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A la recherche de jeux pour soirées HIGH SCORE :)

 

Sujets relatifs
[EST] Jeux DS / 3DS / PS4 Slim & Pro / Switch V1[VDS] Jeux Nintendo SWITCH - VENDUS
[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - ÉquilibrageQuel émulateur pour jeux nintendo ?
[attente paiement][VDS]Ps4 Pro + 4 Jeux[EST] JEUX PS4
[ESTIMATION] PS4 PRO ou PS4 SLIM + 24 jeux[VDS]Naruto 3 GC - Zelda 3DS - Jeux PS2 - XBOX 360 + jeux
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de jeux pour soirées HIGH SCORE :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR