Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de jeux

n°6116831
poline-poc​ket

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais depuis quelque mois, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais quand j'avais 8-9 ans (soit il y a environ 10 ans). C'était un jeu de labyrinthe en 2D. Je ne me souviens plus trop des détails mais je me souviens qu'on était dans la peau d'un bonhomme, qu'à la fin de chaque niveau, on recevait un code qui nous permettait d'accéder au niveau suivant et que pendant le jeu, le bonhomme devait trouver des stratagèmes pour passer certaines épreuves sur son chemin. Par exemple, si sur son chemin, il y a de la glace, il doit trouver des patins à glace, si c'est de la neige, il doit trouver des ski etc...Au niveau des graphismes, ca ressemblait beaucoup à fun labyrinthe: http://sjrd.developpez.com/program [...] rinthe.gif
Je crois me souvenir que ce jeu était téléchargeable et que je jouais sous windows.
 
Voila pour la description, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 15:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche de jeux

 

Sujets relatifs
Recherche JEUX PS1 Collector Neuf SOUS BLISTERRecherche logiciel de gestion de collection jeux video
RIENRecherche jeux PC avec 2 joueurs sur le même PC
recherche jeux genre micromachineRecherche jeux & consoles NINTENDO
HELP - recherche analyses complètes sur les bénéfices des jeux vidéos[ACHETE/RECHERCHE] plusieurs jeux PS3
[RCHE]FlasheurJe recherche des MP3/WAV des vieux jeux atari
Plus de sujets relatifs à : recherche de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR