Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A la recherche du jeux oublié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du jeux oublié...

n°6875653
sokoma

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 23:33:18  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je suis retombé dans les themes parks/themes hospital etc. et je me souviens d'un jeux que je jouais uniquement en démo dans le même genre mais impossible de me souvenir du nom.
 
Dans ce jeux nous êtions une mafia qui venait de s'installer, et on devait développer notre quartier, en construisant des résidences, des tripots, des maisons closes etc. Puis ensuite on pouvait former nos résidents pour qu'ils deviennent des gangsters pour buter les voisins, des putes pour nous faire de l'argent, des flics pour corrompre la police etc. On pouvait équiper nos gangsters d'armes différents et se lancer dans des guerres de gangs etc. le tout sur un ton bien décalé (a la theme hospital)...
A la fin de la démo, les voisins nous envoyait des mecs avec des tronconneuses (et une tête dans un carton) pour tout nous détruire...
 
 
Bref très frustré de n'avoir joué qu'a la démo...Est ce que quelqu'un se souviendrait du nom de ce jeu?
 
Merci d'avance
Tchou

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 23:33:18  profilanswer
 

n°6875679
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 23:54:43  profilanswer
 
n°6878222
sokoma

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 23:15:10  profilanswer
 

Perdu, mais grâce au jeux constructor, j'ai retrouvé le nom:
 
Street Wars! enfin je vais pouvoir dépassé la démo :p
 
Merci


Message édité par sokoma le 18-01-2010 à 23:17:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A la recherche du jeux oublié...

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux DS à petit prix (Animal crossing, Wario Ware...)[VDS]GTA 4 sur Xbox360 + le guide (photos in)
[VDS] AC III, Borderlands 2,... sur PS3A LOCKER !
[VDS/ECH] Jeux PS3 - AVATAR (Version PAL FR)[VDS] Jeux PS3 Complets et comme neufs. Frais de port offerts !
[VDS] Jeux Dreamcast[VDS] Wii blanche comme neuve + jeux + accessoires
[ECH] FIFA 2010 contre jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du jeux oublié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR