Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recherche nom de jeux] Jeux de gestion Atari ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche nom de jeux] Jeux de gestion Atari ST

n°14413195
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 20:24:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un jeu que j'avais sur Atari ST il y a fort longtemps, seulement impossible de me souvenir du nom qu'il pouvait bien avoir...
 
C'était un jeu de gestion dans le sens où il fallait contrôler les différentes parties d'assemblages de robots qui ressemblaient à des stormtroopers (c'est le souvenir que j'en ai).
Forcément c'était en anglais, et je ne captais rien à l'époque :o
 
Je me souviens juste qu'il y avait des vannes et des leviers partout sur la machine qui faisait plusieurs écrans de haut (il y avait des tapis roulants, des ascenceurs, etc...), et que plus on avançait en difficulté, plus il y avait d'options pour produire les bons modèles de stormtroppers demandés.
 
Si ça parle à quelqu'un, je lui en serai très reconnaissant :o


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 20:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recherche nom de jeux] Jeux de gestion Atari ST

 

Sujets relatifs
[VDS] (occasion) PS4, XBOX 360, DS LITE + jeux pour chaque consoles[ACH] PS4 Slim ou Ps4 pro sans jeux
[EST/VDS] PS4 + 2 jeux + 4 manettes[VDS] 600 jeux issus de bundles : prix = prix steam / 85 %
[VDS] Xbox 360 250Go Edition Modern Warfare 2 + jeuxLes Jeux pour initier les enfants au PC
[ACH] Joy-Con / Jeux Nintendo Switch[VDS] Lot PS4 Pro : promo !
Plus de sujets relatifs à : [Recherche nom de jeux] Jeux de gestion Atari ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR