Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Recherche nom jeu ancien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom jeu ancien

n°5450489
Cailloux s​enior

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:41:03  profilanswer

Bonjour,
Je recherche le nom d'un jeu assez ancien, qui se jouait sur PC (avec je crois W98, voir 95). Il s'agit d'un jeu d'avion, un monoplace rouge, je crois. La vue est en 2D, de profil. (ce n'est pas un jeu flash).
Le principe: on décolle de la piste située en bas de l'écran, on monte en faisant des demi-tours et le but est de détruire des ballons qui sont lâchés depuis le sol. Certains sont des pièges et explosent. Après avoir fini ou quand il n'y a plus d'essence, on atterri et on repart. D'autres avions aussi tournent dans le ciel, il faut les détruire je crois.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 12:41:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Recherche nom jeu ancien

Sujets relatifs
ancien jeuxÀ la recherche d'un jeu de Backgammon
RECHERCHE Notices jeux SNES PAL et compléments[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360
recherche boite dreamcast, ps1, master system 2 et nesRecherche titre ancien jeu PJ (win95)
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commandodésolé pour ce topic ! recherche d'un ancien post introuvab ???
Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????[Recherche ancien jeu] Qui connait le nom de ce jeu ???
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom jeu ancien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR