| |||||
| Auteur | Sujet : Récapitulatif des configs FLUIDES sous GTA3 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:49:24 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'espere que ca peut vous aider (je sais pas si c deja poster)
Message édité par Angelneo le 06-07-2002 à 18:53:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://www.nvchips-fr.com/ext/ext. [...] eadid=1393
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gnd4spd Transactions (0) |
|
Gnd4spd Transactions (0) |
|
Littlebib Transactions (0) | bon athlon 1.4 @1.58
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:38:30 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | moi jai une radeon 7500 avec un xp 1700+ (512 ddr) ... et ca rame kan mm bcp ... cest a cause de la radeon vous croyez ????
|
Pleymo Transactions (0) | 'lu
|
cybercouf Transactions (2) | en fait, en y regardant de plus pres (en tout cas dans la premiere ville et en 1024*768*16) c'est fluide sur ma config, mais des que je percute un poteau ou une voiture, j'ai un gros lag suivi d'une belle sacade! on dirais que y'as un pb pour gerre les déformations! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mentalo69 Transactions (0) | Athlon 1 ghz
|
MacClane_Fight Transactions (0) | P4 1.8A 512 DDR SDRAM GeForce 3 (pas Ti)
--------------- Welcome To Fight Club |
cybercouf Transactions (2) | je me suis rendu compte que la configuration audio (changer loption carte audio) change un peu le frame rate; et quand je mets eax, j'entends plus que les bruitages et pas les radios!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Nicho Transactions (0) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Message édité par cybercouf le 06-09-2002 à 17:31:45 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Nicho Transactions (0) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | merci des conseils, je vais tester la config dans le bios; et aussi voir en 640*480*16 voire ce que ça donne. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
icez Transactions (0) | Moi une mx400 (64mo) un XP 1900+ 256 pc 3000 cas2 |
globs38 Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | Athlon TB 1.2 Ghz
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Celeron 333@416 Mhz
|
--------------- |
ColargoL Transactions (0) | Mouai c'est bizarre c'est fluidité suggestive, avec les même config c'est fluide chez certain et ça rame chez les autres.
Message édité par ColargoL le 06-10-2002 à 19:05:15 |
cvince Transactions (0) |
|
silverkant Transactions (0) | Euh... eskil est possible d'utiliser les logiciel 3D analyser pour une Kyro2?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterx Transactions (0) | pourquoi qd je change la resolution il me remet en 640*480 ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SIL Transactions (0) | J'ai un Celeron 1GHZ, ABIT be6 II, 512 SDRAM, GEFORCE 3 Ti 200, sous Win ME et j'utilise Cacheman pour la gestion de la mémoire et je booste un peu la carte graphique avec NVmax.
|
SIL Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais : j'utilise aussi 3D analyse pour désactiver le TnL hardware (et le faire en Software). Sans cet outil, le jeu est fluide aussi, mais quand le perso est en train de courir parfois on a l'impression que c'est au ralenti. |
lebest Transactions (0) | Avec ma config : |
|
--------------- |
lebest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA3] Modification de sauvegarde | Les tit paquets secret de GTA3... |
| prob de save dans gta3 | Mettre une radio MP3 LIVE dans GTA3 ? |
| Essai pour moins lagger sous GTA3 | GTA3 - Que faire des flics?? |
| GTA3 Sauvegarde | [GTA3] Mission El Burro qui tournent en boucle ? |
| GTA3 souffre-t-il de troubles de la memoire ? | [GTA3 (encore???)] comment changer de mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif des configs FLUIDES sous GTA3 | |