Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  reboot lors du lancement d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot lors du lancement d'un jeu

n°2914031
nirewyn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

Salut tout le monde, je m'adresse à vous car je ne connais pas grand chose en info  
 
J'ai un 2200 + athlon  
512 de ddram  
Une ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo  
 
J'ai acheté Battlefield 2 il ya pas longtemps et quand je doubleclick sur le raccourci le jeu se lance, j'ai un écran noir et BAM le pc Reboot.. sachant aussi que je joue a world of warcraft et qui une fois sur deux quand je charge la zone de jeu le pc reboot..  
 
Je pense que mes drivers sont à jours + directx et je ne sais pas comment régler le problème.. si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

n°2914069
nuclear
Le savoir est une arme :)
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:30:20  profilanswer
 

Yop,
 
Avec des jeux ca me faisait ca sur mon ancien PC, mes drivers etaient a jour aussi, et jai reussi a regler le probleme en bidouillant les propriété dla carte graphique. En changant la synchronisation verticale, mais je c pas si c le meme probleme pour toi ( Jjavai une carte nvidia Gforce 2 Mx 400 ).  
Pour acceder aux propriétés tu fais clique droit sur le bureau, propriété, parametres, avancé et tu verra ta carte graphique.
Voila je c pa si ca va taider mais jespere ^^ ++

n°2914110
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:44:38  profilanswer
 

Peut-être ta carte 3D qui surchauffe  :??:


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  reboot lors du lancement d'un jeu

 

Sujets relatifs
Wacraft III Frozen throne : Reboot frequent en pleine partieBattlefield2 plante au lancement : résolu
[BESOIN AIDE] Problème lancement avec Jedi Knight academy sur PC!!Problème de lancement d'un jeu.
Probleme lancement Doom3LFP Manager : Gros bug au lancement
Reboot après avoir jouéprobleme de lancement de call of duty
Mon pc reboot au lancement de Prince of Persia !!!!Deux Ex sous Windows 2000 Reboot au lancement
Plus de sujets relatifs à : reboot lors du lancement d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR