Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel casque de réalité virtuelle pour smartphone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque de réalité virtuelle pour smartphone?

n°12344487
sident

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 21:56:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter un LG G4 et je voudrais savoir quel casque de réalité virtuelle conviendrais? J' avais un galaxy S3 et un google cardboard en carton. Je trouvais l'expérience très intéressante.
 
Avec mon LG G4, je me suis dit autant acheter un casque un peu meilleur. Sauf que l'on ne trouve rien de valable sur le marché. Je suis assez adepte de Amazon, je me fis aux commentaires.
 
Ce matin, j'ai reçu celui-là, aussitôt retourné : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Très mal conçu, je préférais encore mon carton à 2 balles. Alors, y aurait-il un casque qui en vaille la peine? Je suis conscient que je n'arriverai jamais à un DK2 mais au moins avoir quelque chose de correct.
 
Je pourrai racheter un carton mais c'est assez fragile (normal).
 
Un bon choix peut-être?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 21:56:14  profilanswer
 

n°12347594
sident

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 00:49:41  profilanswer
 

Ok, pas besoin de venir tous en masse pour répondre. Je viens d'acheter celui là à 20€ sur leboncoin, il est parfait : https://www.amazon.fr/Affichage-vir [...] egiant+360


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel casque de réalité virtuelle pour smartphone?

 

Sujets relatifs
Kingston HyperX Cloud II ou Corsair VOID USB ?[VDS] Xbox One + 2 manettes + casque + jeux + garantie
[VDS] Micro-casque Sharkoon X-Tatic S7 -7.1 PC/PS4/PS3/360[VDS] Xbox 360 Slim 250 Go + Kinect + Casque + Jeux 120€
[VDS] jeu wiiu , xbox one / accessoires xbox one[VENDU] Casque sans fil Playstation Gold Wireless Stereo Headset
[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi[VDS] Xbox One X NEUVE + Red Dead Redemption 2 NEUF
[VDS] Forza 6 + Casque sans-fil Xbox One officiel[VDS]Jeux ps4 (R6S, dying light....)
Plus de sujets relatifs à : Quel casque de réalité virtuelle pour smartphone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR