Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

une Razer pour les jeux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°946899
Tokor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:15:49  profilanswer

bonjour,

j'ai en vision de changer de souris, étant fan des trucs ds le genre (func, everglide, explorer3..)

je voulais savoir si qqn a ou a deja tester la razer (je parle de la plus connu, bommslang 2000)

votre avis...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:15:49  profilanswer

n°947600
Tokor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:41:32  profilanswer

up

n°947642
romje

Transactions (8)
Posté le 28-11-2002 à 00:02:46  profilanswer

C'est pas mal, mais bonsans plus, le fil n'est pas assez souple, j'ai eu trop de mal a m'y faire, je m'en suis meme debarrassé. Je te conseil vraiment de prendre autre chose. En tout cas pour les jeux je suis très content de ma logitech sans fil.

n°947932
biaxident

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:55:13  profilanswer

Elle est géniale mais il faut vraiment s'y faire.
Pour moi la période a été d'environ 2 semaines...... Elle est super légère et c'est vrai que le fil n'est pas assez souple.... En tout cas c'est une vraie patinoire sur un func ou everglide ! :)

Les boutons sont super sensibles aussi.

Si tu aimes les objets à part vas-y fonce :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent étatsje cherche un jeux de poker contre l'ordi ou en LAN (pas internet)
ou trouver le patch du bug d'affichage du jeux rallysport challenge[VDS] accesoires pour dreamcast : maracas, et divers jeux
L'offre Xbox avec deux jeux Sega pour 249 ?... Ca suxx des ours :D[VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC
Des bons jeux à venir pour Décembre ? (sur PC of course)Plantages UT2003 (et autres jeux) sous WinXP
VDS Jeux GC US - 2 Bombes - Edit->Metroid Vendu . MAJ prix[PS2] meilleur jeux de management de foot ?
Plus de sujets relatifs à : une Razer pour les jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)