Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Raven shield punkbuster update. - Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raven shield punkbuster update. - Help!

n°3477380
AppleII

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 23:00:50  profilanswer
 

Salut, j'ai téléchargé une map, death_towers2 avec son installer (exe) pour pouvoir jouer en lan. Mais mon 2e pc se fait kicker à cause du punkbuster, dans mon écran, sur mon premier pc ou je créé le serveur. J'ai un warning:
 
Punkbuster reports pb server old version C1.039 ...
 
Mais ou l'updater ?
 
De plus, je ne trouves pas de site ou il y a des infos précises sur les maps et les serveurs pour raven shield. J'ai découvert que pour installer une map multiplayer il faut un installer (exe) sinon simplement copier les fichier rsm, tga et ini ne suffit pas. De plus, cette histoire de punkbuster, je ne sais pas comment le corriger.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Raven shield punkbuster update. - Help!

 

Sujets relatifs
Prince of Persia PREMIER DU NOM... Help save + loadBlocage windows à l'arrêt de PES 5 - Help !!!!
PB clé multijoueur splinter cell 3.... help !help gros probleme
act of war gold helphelp pour far cry
Civilization 4 - [Help Needed] Problème au démarrageWarhammer 40000 Winter Assault problem de resolution,help please
[help] Demande d'aide[Help] @ [WIFI Ds] =< Configuration? => pas à pas... détails inside
Plus de sujets relatifs à : Raven shield punkbuster update. - Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR