|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc rame alors qu'il ne devrait pas, voir ma config |
Fafadu31 Qui, Comment et Où, le sais-tuTransactions (0) | Bonsoir, Bonjour (vu l'heure)
Message édité par Fafadu31 le 01-04-2014 à 04:07:49 --------------- Quand le maître montre la lune à l'imbécile, |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 03:49:53 |
Tibag Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Bonjour je ne vois pas pourquoi tu veux overclocké, un i7 c'est déjà trop pour jouer. Tu es au dessus de tout. la mémoire vive est-elle bien reconnu ? Pas de soucis de mémoire ? --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Fafadu31 Qui, Comment et Où, le sais-tuTransactions (0) | Bonjour, Tibag
Message édité par Fafadu31 le 01-04-2014 à 14:59:16 |
lyonelthebest Transactions (7) | ah ouai 81° en idle ça le fait pas.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cherche pas : surchauffe. C'est clair. Tu le dis toi-même ici (j'ai pas lu le reste) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fafadu31 Qui, Comment et Où, le sais-tuTransactions (0) | Bonjour, Tetedeiench (on c'est amusé à le prononcer, mdr) après un peut de réflexion nous avons compris que c’était du verlan
Message édité par Fafadu31 le 02-04-2014 à 11:45:06 |
lyonelthebest Transactions (7) | Un processeur qui monte a 81 en idle ce n'est pas normale pour info mon 3570k overcloker a 4.3Ghz monte a 60 65 en jeu et 29 35 en idle suivant les core. Tes 3.4 GHz sont normal si c'est ce que tu mesure en charge en idle il devrais être à 1.6 GHz --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
ton ami suppose mal ton proc monte jusqu'a 3.9ghz avec le mode turbo, 3.4 c'est sa fréquence "normale" et il est tout a fait normal que les fréquences des processeurs portables soient plus basses...ça ne se compare pas comme ça en gros par rapport à ce que tu nous dit, tu as un soucis de refroidissement, le ventilateur (ventirad) destiné à refroidir le processeur est sous-dimensionné/très basique/mal monté, résultat ton processeur atteint au bout de quelques heures ses limites en température et se met en mode "throttle", c-a-d qu'il réduit automatiquement sa vitesse pour prévenir d’éventuels risques de surchauffe... regardes donc du coté de ton refroidissement pour si cela vient de là, si c'est le cas prévoir 30-50€ pour avoir un refroidissement correct. Message édité par Bass__Ton le 03-04-2014 à 08:02:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fafadu31 Qui, Comment et Où, le sais-tuTransactions (0) | Bonjour, Bass__ton,
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:03:03 |
lyonelthebest Transactions (7) | C'est bien mieu et quand tu joue fini les problèmes ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config suffisante pour Arma 3 | config pour skyrim |
Ordinateur portable pour jeux video . Quelle Config ? | Arma 3 Config ! |
Config Pour Arma 3. | Avis config |
assassin s creed 4 rame sur ma config besoin de conseils ! | Conseil pour config tour pour Neverwinter :) |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc rame alors qu'il ne devrait pas, voir ma config |