|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rally Masters saccade !!! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Je parle de Rally Masters d'Infogrames (le bon donc.. pas ce cette daube de Master Rally). --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:33:33 |
mime_ Transactions (0) | Je voudrais pas dire mais autant pour rally masters ça vaut pas un bon colin mc rae 2 surtout qd on connait le mod wrc 2002 (www.colin2.fr.fm).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 28-07-2002 à 22:43:22 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ouais t'aurais mieux fait de rien dire, Rally Masters est peu connu mais 100 fois meilleur que CMR2.
|
mime_ Transactions (0) | Ayant testé Rally Masters, je trouve pas mais chacun se fait une id du rally selon ses propres experiences. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Origan Transactions (0) | tourne nickel chez moi, sans aucun patch
|
NNnasty Transactions (0) | Ca m'arrive d'avoir ce genre de problèmes et généralement c'est dû à un autre programme qui tourne en tâche de fond .
|
Message édité par kokolekoko le 29-07-2002 à 09:55:54 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Rally masters a tendnace a ramer grave en 32 bits allors qu'il n'est ge*uere plus beau qu'en 16! Pas contre il quelques bleme avec les volants retour de force de cxhez crosoft sans le patch, 3.2 le dernier il me semble! J'y jou plus depuis quelques semaine, manque de temps, mai j'y accroche plus qu'a collin poisson !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Legotoutsourire Transactions (0) | ouais il est grave fun à jouer surtout en LAN à 6!!!!! c un melange reussi d'arcade et de simulation , bref je suis tombé sur le cul en jouant, gaphiquement s'il est dépassé par nombre de concurrents, il tient tres bien la route avec ses nombreux effets de fumées et de boues tres tres reussi! |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 12:27:39 |
mime_ Transactions (0) |
Message édité par mime_ le 29-07-2002 à 13:22:28 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Origan Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
Message édité par kokolekoko le 29-07-2002 à 16:22:12 |
zoram Transactions (0) |
|
|
zoram Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Le fait de regarder des rallys et de connaitre comment fonctionne une voiture ça aide grandement je trouves pour juger un moteur physique. Certes j'ai encore jamais conduit une WRC mais bon... --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kokolekoko Transactions (0) | jamais conduit moi non plus. meme pas monté dedans. mais ya 10 ans j ai fait copilote pour 4 ou 5 manches dans une ...rally II et meme si ces engins etaient de vraies caisses a savon, ca glissait pas autant que dans cmr. (j ai ete que sur bitume) |
noxukan Transactions (0) | Rallye Masters POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
Origan Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mime_ Transactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | En plus dans Rally Masters chaque voiture a son propre style de conduite, prend une 205 T16 et une 306 , c'est pas du tout la meme chose !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mime_ Transactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mime_ Transactions (0) |
noxukan Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
Nix YanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |