Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13756945
pascom

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 18:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adesfire1 a écrit :

Nouveaux opérateurs disponibles pour la plèbe, je m'en vais tester ça de ce pas  :D


 
Merci d'avoir rappelé :)


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 18:02:15  profilanswer
 

n°13757066
pascom

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:28:32  profilanswer
 

Sympa Lion, ça aide bien les mates en attaque...


---------------
...
n°13757151
Aubade

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 20:19:42  profilanswer
 

pascom a écrit :

Sympa Lion, ça aide bien les mates en attaque...


 
Ca fait aussi des kills faciles en defense quand tu es Mute et que tu peux te garder un brouilleur aux pieds  [:mcsouss:2]

n°13757177
pascom

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 20:37:49  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Ca fait aussi des kills faciles en defense quand tu es Mute et que tu peux te garder un brouilleur aux pieds  [:mcsouss:2]


 
Merci de l'avoir rappelé ;)


---------------
...
n°13757239
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 21:29:46  profilanswer
 

Que ce soit avec Lion ou Finka, il faut vraiment jouer teamplay pour en sortir tout le potentiel. Claquer un drone ou un coup de boost sans concertation, c'est souvent peu utile....du coup en Casu avec la populasse actuelle c'est [:raph0ux]
Je vais les pratiquer quelques heures pour peaufiner mon avis, en l'état je les trouve très intéressant mais aurait tendance à les laisser à ceux qui veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 13-03-2018 à 21:30:16
n°13757672
Looping_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:16:03  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Que ce soit avec Lion ou Finka, il faut vraiment jouer teamplay pour en sortir tout le potentiel. Claquer un drone ou un coup de boost sans concertation, c'est souvent peu utile....du coup en Casu avec la populasse actuelle c'est [:raph0ux]
Je vais les pratiquer quelques heures pour peaufiner mon avis, en l'état je les trouve très intéressant mais aurait tendance à les laisser à ceux qui veulent.


Ouais je pense aussi qu'il les deux nouveaux sont assez mal joués aujourd'hui, en casu encore pire. Et heureusement pour nous !
Du coup si Lion fait clairement chier quand tu te fait wallbang (comme ça m'est arrivé hier, en m'ayant au préalable forcé à bouger), c'est pour le moment pas encore le cas à chaque round.
 
En fait le pire en ce moment, c'est vraiment la combinaison de tous les opérateurs casse burnes. Et notamment le comeback de Jackal.
Je me suis fait Jackal hier, sur BP putain !! Parce que j'avais franchi la porte du BP de même pas 1m. Du coup au moins 1min dans le round à savoir où j'étais dedans. Et j'étais pas le seul.
On a oublié Jackal avec le temps mais son gadget est clairement OP. Trop long, trop précis. Concerne trop de monde.
Sans parler des combinaisons avec Lion et Doakebi, et évidemment, Ying.
Hier plusieurs grosses frustrations où je meurs totalement blanc sans pouvoir rien faire ni avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé. J'ai jamais vu le type qui m'a buté en face.
Pris 2..3...4 flash...plus la ying qui balance...du coup tu peux vraiment rien faire.
Faudrait presqu'un autre Jager ou un truc du style parce que quand ça bombarde de flash + Ying, c'est injouable.
Et à contrario, j'ai plein d'exemple où j'ai utilisé des flash qui ont pété clairement face à un type, et le type me décale derrière en me visant clairement alors qu'il est censé être totalement blanc. Fonctionnement incertain des flash ? Abus coté client ? En tout cas perso je suis systématiquement blanc quand j'en prends dans la tronche...
 
Alors après qu'on en parlait hier, c'est c'est peut-être la fin des def bp assez statique et faut faire du full def externe, avec masse de rota, tout ouvert etc..je sais pas mais je m'interroge toujours.
 
Coté pgm, streameurs, influenceurs de toutes sortes, ça n'a jamais autant gueulé sur ces choix. C'est au bord de la révolution chez certains :lol:  
Quand t'as un Pingu qui annonce qu'il va largement diminuer son temps de stream R6 parce que le ranked est devenu trop frustrant. Idem Kickstar qui ne fera plus de soloQ etc...Forcément, Ubi n'aime pas ça.  
Surtout à un moment où le jeu décolle vraiment en terme de nombres de joueurs.
Ils vont assurément réagir et faire quelque chose. Quoi par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 14-03-2018 à 10:25:16

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13757717
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:33:59  profilanswer
 

Jackal c'est la duree de persistance des pas qui pose problème. En ranked, tout mouvement peut être lu sur la moitié du round.
Et si on prend en compte la phase de préparation, c'est 1 minute dans le round .... C'est énorme sur un round de 3 minutes.

 

Sinon Lion sur le day one NA c'est 100% de pickrate  :O

n°13757722
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 10:36:17  profilanswer
 

Et le pickrate d'Ela est descendu en flêche...  :o  comme on s'y attendait.

n°13757723
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 10:36:47  profilanswer
 

Lion est pas OP tout seul, mais en team (surtout avec blitz de mon point de vue) c'est pété. Finka peut s'ajouter à toutes les compos quasiment donc très fort aussi. Perso actuellement le plus gros soucis c'et blitz. Il déséquilibre totalement l'attaque.
 
Pour les flashs ... je pense pas que ça soit un soucis de cette maj, c'est juste un état de fait sur la volonté de jouer une strat "push", c'était déjà faisable avant. Un boost de jaeger sur le nombre de truc qu'il peut arrêter et on est bon.
 
Nerf blitz (retour à son état précédent le patch quoi il était très bien déjà), et up jaeger (tant que pas de nouveaux opérateurs).


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13757730
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2018 à 10:41:03  profilanswer
 

Le vrai problème c'est bien Jackal. Il est totalement op. Les gens ne s'en rendent compte que maintenant. Mais entre ces deux armes qui sont très, très bien et son gadget c'est extrêmement pénible quand tu l'as en face.
Il est largement plus casse couille que Lion et Finka sans aucun probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2018 à 10:41:16
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 10:41:03  profilanswer
 

n°13757735
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:44:09  profilanswer
 

Très bonne arme principale effectivement, je le prends quasiment que pour ça parfois.


Message édité par Cars_F le 14-03-2018 à 10:44:16
n°13757740
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2018 à 10:48:15  profilanswer
 

Perso je joue avec sa smg: Bonne puissance, pratiquement pas de recul et gros chargeur :D

n°13757761
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 11:01:00  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


Et à contrario, j'ai plein d'exemple où j'ai utilisé des flash qui ont pété clairement face à un type, et le type me décale derrière en me visant clairement alors qu'il est censé être totalement blanc. Fonctionnement incertain des flash ? Abus coté client ? En tout cas perso je suis systématiquement blanc quand j'en prends dans la tronche...


 
Remarque de noob : ça ne peut pas être le coup de passer en vue drone/cam juste avant/au moment de la flash et qui annule le phénomène par hasard ?
 

n°13757770
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 11:06:19  profilanswer
 

waylan a écrit :

Remarque de noob : ça ne peut pas être le coup de passer en vue drone/cam juste avant/au moment de la flash et qui annule le phénomène par hasard ?


 
C'est possible, mais on peut alors le voir sur la killcam.
Maintenant je sais pas si Looping regarde sa killcam ou la zappe de rage dans ce cas là.

n°13757787
Looping_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:14:55  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
C'est possible, mais on peut alors le voir sur la killcam.
Maintenant je sais pas si Looping regarde sa killcam ou la zappe de rage dans ce cas là.


:lol:
En Ranked, si quand même, pour tenter de filer des infos derrière :D
Non sinon je parle de cas où il n'y a vraiment aucune ambiguïté sur le fait que le def n'a pas turn, la prend en pleine face, à ses pieds, sans obstacle, et décale avec le viseur parfaitement aligné sur moi.  
Encore il ferait un gros spray dans le vide et j'en prendrai une, je veux bien. Mais là c'est clairement visible qu'il n'a subit aucune altération de sa vision.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13757789
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 11:16:09  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Le vrai problème c'est bien Jackal. Il est totalement op. Les gens ne s'en rendent compte que maintenant. Mais entre ces deux armes qui sont très, très bien et son gadget c'est extrêmement pénible quand tu l'as en face.  
Il est largement plus casse couille que Lion et Finka sans aucun probleme.


Le buff de Jackal était effectivement de trop, le tracking en temps réel c'est nawak. Avec les nouveaux opés il faut vraiment roamer à 2 pour piéger jackal / lion.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13757805
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 11:24:16  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


:lol:
En Ranked, si quand même, pour tenter de filer des infos derrière :D
Non sinon je parle de cas où il n'y a vraiment aucune ambiguïté sur le fait que le def n'a pas turn, la prend en pleine face, à ses pieds, sans obstacle, et décale avec le viseur parfaitement aligné sur moi.  
Encore il ferait un gros spray dans le vide et j'en prendrai une, je veux bien. Mais là c'est clairement visible qu'il n'a subit aucune altération de sa vision.


 
J'm'en doutais un peu mais j'avais oublié le redface  :D  
Je fais comme toi je garde la killcam en général. Je la zappe quand je perds simplement (ou connement...) un duel, pas besoin de la killcam pour donner l'info dans ces cas là.

n°13757819
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:34:32  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Le buff de Jackal était effectivement de trop, le tracking en temps réel c'est nawak. Avec les nouveaux opés il faut vraiment roamer à 2 pour piéger jackal / lion.


 
le tracking en temps réel ? genre c'est un wallhack maintenant ? j'ai raté un truc ?

n°13757894
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 12:20:09  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

le tracking en temps réel ? genre c'est un wallhack maintenant ? j'ai raté un truc ?


Trop rapproché maintenant c'est presque comme lion au final.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13758039
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:01:26  profilanswer
 

tiens on parlait de l'opérateur invisible hier:
 

Citation :

Ce mercredi 14 mars, nous réaliserons une maintenance sur nos serveurs PC.
Le temps d'arrêt de nos services en ligne est estimé à 1 heure.
 
 
 14h00 - 15h00 (heure de Paris)
 
 
 
Notes de maintenance :
 
Correction du glitch d'Opérateur invisible


 
https://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] 14-03-2018


Message édité par esheep le 14-03-2018 à 14:01:52

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758060
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:11:33  profilanswer
 

Pour en revenir a Jackal / Lion / Finka.
Pour moi Jackal a toujours été OP surtout pour ses armes qui sont tres / trop stable par rapport a Buck / BB etc...
 
Lion quand a lui il faudrait faire comme Caveira avoir les silhouettes c'est trop (le HS wallbang par scan OMG, même Pulse, Caveira, Jackal n'ont pas un pouvoir aussi Pété pour les wallbang.
 
Quand a Finka ahh ma chère Finka, que dire de plus que : Relève ses alliés a distance, donne +20HP (j'ai même l'impression qu'elle réduit les dégâts reçu comme Rook), immunise quasiment les barbel, les flash, et ce recul a quasi zéro....
 
Bref perso aujourd'hui je vois trois choses, augmentation légère du recul de Jackal, suppression de la silhouette du scan de Lion, et Revue complète des bonus de Finka.
 
Pour Blitz, il a toujours été pénible a combattre mais sincèrement il est facilement prenable (en 1 to 1 c'est une question de timing) mais sur BP je comprend pas comment Blitz passe faire un tour sur tout le BP il est tellement facile a tomber en tir croisé, il est 2/2 il tombe aussi facilement que les autres Opérateurs.
 
Et j'observe encore et toujours que personne ne parle de Ash, véritable problème depuis le début. Pourquoi ne pas la basculer en 2/2 tout simplement?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758085
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2018 à 14:20:19  profilanswer
 

Tout +1  pollux :D
 
Je rajoute que pour Blitz n'a rien de changé en dehors de sa vitesse. Certes il va faire vraiment chier un lourd en dehors du site mais si un lourd est en dehors c'est que le joueur a fait n'importe quoi.

n°13758097
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:24:52  profilanswer
 

Pour Lion c'est clair qu'il faut faire quelque chose, Finka par contre bof, c'est sympa ses bonus mais ça change pas le gameplay et faut jamais oublier que si tu choisis un opérateur c'est que tu en prends pas un autre et y'a plusieurs autres opés qui sont largement plus utiles.
 
 
Sur les stats de pro league NA première journée sur 35 rounds c'est 100% de pick pour Lion et 0% de pick pour Finka, en général c'est assez parlant même si on joue pas pareil que les pros.
 
Ela est descendue à 6% pour info.
 
Lion c'est clairement le gamechanger, surtout en bomb ou il sert énormément au moment ou tu veux poser et apr-ès avoir posé pour le retake, faudrait plus de counter pour cet opé, genre vigil ou caveira qui seraient pas detectables ou autre truc du genre.

n°13758099
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:24:59  profilanswer
 

J'ai oublié pour Finka, la vitesse de rechargement et de mise a l'épaule démoniaque pour toute l'attaque. Et ça c'est ENORME :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758100
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 14:25:03  profilanswer
 

Tu m'expliques comment tu fais un 1 to 1 avec blitz dans les méandres de tower :D Je suis tout ouïe :o Trop faible distances d'engagement, il te flash et t'es mort. Next. Moi je le trouve totalement pété il court très vite, te flash te cut, et passe au suivant. En 1v1 impossible de m'en défaire. Et quand je vois les mecs avec qui j'ai joué ces jours-ci qui ont retourné les types en face avec .. A 2 en roaming le prendre je dis pas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13758105
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 14:25:35  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Pour Lion c'est clair qu'il faut faire quelque chose, Finka par contre bof, c'est sympa ses bonus mais ça change pas le gameplay et faut jamais oublier que si tu choisis un opérateur c'est que tu en prends pas un autre et y'a plusieurs autres opés qui sont largement plus utiles.
 
 
Sur les stats de pro league NA première journée sur 35 rounds c'est 100% de pick pour Lion et 0% de pick pour Finka, en général c'est assez parlant même si on joue pas pareil que les pros.
 
Ela est descendue à 6% pour info.
 
Lion c'est clairement le gamechanger, surtout en bomb ou il sert énormément au moment ou tu veux poser et apr-ès avoir posé pour le retake, faudrait plus de counter pour cet opé, genre vigil ou caveira qui seraient pas detectables ou autre truc du genre.


 

esheep a écrit :

J'ai oublié pour Finka, la vitesse de rechargement et de mise a l'épaule démoniaque pour toute l'attaque. Et ça c'est ENORME :o


 
Non mais rien que le norecoil c'est totalement pété :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13758106
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:26:17  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Pour Lion c'est clair qu'il faut faire quelque chose, Finka par contre bof, c'est sympa ses bonus mais ça change pas le gameplay et faut jamais oublier que si tu choisis un opérateur c'est que tu en prends pas un autre et y'a plusieurs autres opés qui sont largement plus utiles.
 
 
Sur les stats de pro league NA première journée sur 35 rounds c'est 100% de pick pour Lion et 0% de pick pour Finka, en général c'est assez parlant même si on joue pas pareil que les pros.
 
Ela est descendue à 6% pour info.
 
Lion c'est clairement le gamechanger, surtout en bomb ou il sert énormément au moment ou tu veux poser et apr-ès avoir posé pour le retake, faudrait plus de counter pour cet opé, genre vigil ou caveira qui seraient pas detectables ou autre truc du genre.


Entièrement d'accord quand a Vigil, je suis plus mitigé pour Caveira.
 
Je pense vraiment que Finka est sous éstimé.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758118
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:29:00  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Tu m'expliques comment tu fais un 1 to 1 avec blitz dans les méandres de tower :D Je suis tout ouïe :o Trop faible distances d'engagement, il te flash et t'es mort. Next. Moi je le trouve totalement pété il court très vite, te flash te cut, et passe au suivant. En 1v1 impossible de m'en défaire. Et quand je vois les mecs avec qui j'ai joué ces jours-ci qui ont retourné les types en face avec .. A 2 en roaming le prendre je dis pas.


pour le moment les 1 to 1 avec Blitz que j'ai perdu aucun avec un 3 de vitesse, 60% de win avec un 2/2, et systématiquement perdu avec Mira / Rook. (le pourcentage est un ressenti) et je parle pas des Blitz idiots mais des blitz joué de mon niveau.
 
Ma technique c'est rush sur sa gueule cut et spray en même temps. Faut oublier le C4 pour l’arrêter c'est quasiment useless, enfin perso quand je joue Blitz un C4 sur ma paume je rush le lanceur il meurt.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758121
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:29:36  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Non mais rien que le norecoil c'est totalement pété :D


Hibana, Buck , BB, Ash, Thermitte sans recoil OMG


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758130
Looping_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:31:31  profilanswer
 

esheep a écrit :

Pour en revenir a Jackal / Lion / Finka.
Pour moi Jackal a toujours été OP surtout pour ses armes qui sont tres / trop stable par rapport a Buck / BB etc...
 
Lion quand a lui il faudrait faire comme Caveira avoir les silhouettes c'est trop (le HS wallbang par scan OMG, même Pulse, Caveira, Jackal n'ont pas un pouvoir aussi Pété pour les wallbang.
 
Quand a Finka ahh ma chère Finka, que dire de plus que : Relève ses alliés a distance, donne +20HP (j'ai même l'impression qu'elle réduit les dégâts reçu comme Rook), immunise quasiment les barbel, les flash, et ce recul a quasi zéro....
 
Bref perso aujourd'hui je vois trois choses, augmentation légère du recul de Jackal, suppression de la silhouette du scan de Lion, et Revue complète des bonus de Finka.
 
Pour Blitz, il a toujours été pénible a combattre mais sincèrement il est facilement prenable (en 1 to 1 c'est une question de timing) mais sur BP je comprend pas comment Blitz passe faire un tour sur tout le BP il est tellement facile a tomber en tir croisé, il est 2/2 il tombe aussi facilement que les autres Opérateurs.
 
Et j'observe encore et toujours que personne ne parle de Ash, véritable problème depuis le début. Pourquoi ne pas la basculer en 2/2 tout simplement?


- Blitz : oui il est extrêmement chiant mais contrable, même en 2/2. C'est au moins une fois par jour que j'en bute un au C4, par ses pieds ou avec un hs. Le seul truc c'est qu'il faut pas le laisser se rapprocher.
- Lion : oui, un changement du contour pourrait suffire. Un truc genre un peu flou et gris ou tu discernes un truc mais pas la silhouette entière du perso façon wallhack. Après son temps d'activation est très court, ce qui nous sauve actuellement.
- Jackall : changer la durée, ou l'espacement entre la détection
- Ash : pareil, je ne comprends pas. Ils ont anéanti Ela alors que c'était rien de plus qu'un Ash en défense (chargeur trop long, ok..). Ash n'a jamais été toucheé depuis le début hormis le fait de lui avoir enlevé ses smoke quand le Glaz cheaté est sorti. Et depuis récemment une pauvre réduction de dégâts ridicule.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13758147
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 14:36:54  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


- Blitz : oui il est extrêmement chiant mais contrable, même en 2/2. C'est au moins une fois par jour que j'en bute un au C4, par ses pieds ou avec un hs. Le seul truc c'est qu'il faut pas le laisser se rapprocher.
- Lion : oui, un changement du contour pourrait suffire. Un truc genre un peu flou et gris ou tu discernes un truc mais pas la silhouette entière du perso façon wallhack. Après son temps d'activation est très court, ce qui nous sauve actuellement.
- Jackall : changer la durée, ou l'espacement entre la détection
- Ash : pareil, je ne comprends pas. Ils ont anéanti Ela alors que c'était rien de plus qu'un Ash en défense (chargeur trop long, ok..). Ash n'a jamais été toucheé depuis le début hormis le fait de lui avoir enlevé ses smoke quand le Glaz cheaté est sorti. Et depuis récemment une pauvre réduction de dégâts ridicule.


 
Perso pour Lion tu pourrais rajouter : allonger le délai de cooldown.
Actuellement c'est trop court : en bombe, tu le lances pour la pose et tu peux le relancer après la pose. C'est beaucoup trop court à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 14-03-2018 à 15:02:47
n°13758153
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 14:37:58  profilanswer
 

esheep a écrit :


pour le moment les 1 to 1 avec Blitz que j'ai perdu aucun avec un 3 de vitesse, 60% de win avec un 2/2, et systématiquement perdu avec Mira / Rook. (le pourcentage est un ressenti) et je parle pas des Blitz idiots mais des blitz joué de mon niveau.
 
Ma technique c'est rush sur sa gueule cut et spray en même temps. Faut oublier le C4 pour l’arrêter c'est quasiment useless, enfin perso quand je joue Blitz un C4 sur ma paume je rush le lanceur il meurt.


Ca va avec ce que je pense, c'est de la chance uniquement le cut spray, surtout quand t'es flashé, il se décale, attend, te tire une balle ou te cut.
Et un perso speed 1 c'est quasi impossible de gagner le duel.  
 
 

Looping_ a écrit :


- Blitz : oui il est extrêmement chiant mais contrable, même en 2/2. C'est au moins une fois par jour que j'en bute un au C4, par ses pieds ou avec un hs. Le seul truc c'est qu'il faut pas le laisser se rapprocher.
- Lion : oui, un changement du contour pourrait suffire. Un truc genre un peu flou et gris ou tu discernes un truc mais pas la silhouette entière du perso façon wallhack. Après son temps d'activation est très court, ce qui nous sauve actuellement.
- Jackall : changer la durée, ou l'espacement entre la détection
- Ash : pareil, je ne comprends pas. Ils ont anéanti Ela alors que c'était rien de plus qu'un Ash en défense (chargeur trop long, ok..). Ash n'a jamais été toucheé depuis le début hormis le fait de lui avoir enlevé ses smoke quand le Glaz cheaté est sorti. Et depuis récemment une pauvre réduction de dégâts ridicule.


 
- Blitz, les gens le jouent beaucoup en ce moment donc il cherche justement à vite se rapprocher ... ce qu'il peut faire beaucoup plus vite qu'avant.. cqfd, sa speed avant était suffisante.
- Lion : effectivement un wallhack à la caveira serait suffisant
- Jackal, ils ont déjà changé en raccourcissant la durée et le temps entre détection, je pense qu'il faut surtout supprimer les 4 détections ou je sais pas combien. Tu lui ajoute des charges mais avec 2 détections par charge.  
- Ash je la joue beaucoup en ce moment, c'est le bien :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13758154
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:38:59  profilanswer
 

esheep a écrit :


Entièrement d'accord quand a Vigil, je suis plus mitigé pour Caveira.
 
Je pense vraiment que Finka est sous éstimé.


 
Elle est forte on est d'accord mais à bon niveau les mecs s'en foutent un peu du no recoil ils se mettent des têtes direct de toute façon, et sur les compos je doute vraiment sur la place qu'elle peut prendre. sur tes 5 slots tu vas avoir :
 
- Thermite ou Hibana sur la plupart des spots (voir les deux)
- Jackal / sledge / Buck (pour ouvrir le sol, après ça dépend si tu as besoin de grenades)
- Lion (no comment)
- Ash (entry fragger, il te faut un opérateur rapide + charges), possible IQ sur certains sites / maps aussi et si tu as besoin de grenades
- Zofia qui est très polyvalente et qui est très utilisée pour couvrir la plante de defuser
- Blitz ou Montagne pour push les roamers
- Tatcher / Twitch quand le site le nécessite
- Ying pour aider à planter
- glaz / BB pour les sites ou il y a une longue ligne à garder
 
 
Pour moi la méta est autour de ça actuellement et en vrai Finka c'est bien mais tu prends un spot qui pourrait etre mieux rentabilisé.

n°13758164
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:45:27  profilanswer
 

Oui ça dépend des strats et je vois plus facilement Lion prendre n'importe quelle place que Finka. Mais c'est plutôt le coté couteau suisse de Finka qui me pose soucis. Apres qu'en PL ils s'en foutent ça ne m’étonne pas a ce niveau le recul n'est pas un problème ils le compensent.
 
Tiens il commence a avoir des Leak sur la S2 avec les opérateurs italiens. On parlent de cameras bullet proof et d'un gadget qui fais un hologramme non durable.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758190
Looping_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:57:25  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Perso pour Lion tu pourrais rajouter : allonger le délai de cooldown.
Actuellement c'est trop court : en bombe, tu le lances pour la pose et tu peux le relancer après la pause. C'est beaucoup trop court à mon sens.


+1
 

sdedededex a écrit :


 
Elle est forte on est d'accord mais à bon niveau les mecs s'en foutent un peu du no recoil ils se mettent des têtes direct de toute façon, et sur les compos je doute vraiment sur la place qu'elle peut prendre. sur tes 5 slots tu vas avoir :
 
- Thermite ou Hibana sur la plupart des spots (voir les deux)
- Jackal / sledge / Buck (pour ouvrir le sol, après ça dépend si tu as besoin de grenades)
- Lion (no comment)
- Ash (entry fragger, il te faut un opérateur rapide + charges), possible IQ sur certains sites / maps aussi et si tu as besoin de grenades
- Zofia qui est très polyvalente et qui est très utilisée pour couvrir la plante de defuser
- Blitz ou Montagne pour push les roamers
- Tatcher / Twitch quand le site le nécessite
- Ying pour aider à planter
- glaz / BB pour les sites ou il y a une longue ligne à garder
 
 
Pour moi la méta est autour de ça actuellement et en vrai Finka c'est bien mais tu prends un spot qui pourrait etre mieux rentabilisé.


Comme on disait récemment entre nous, on ne peut à mon avis pas parler d'une seule meta mais de plusieurs.
Celle des pgm, celle des ranked silver/gold et celle de plat/diam n'ont rien à voir.
Je prenais l'exemple de Glaz/Ying qui ne s'est jamais imposé sur la saison en ranked alors que c'était le duo de choc en PL.
Je pense même qu'on peut parler d'une meta par niveau. Il faut un certain niveau pour maîtriser certains opé et combinaisons d'opé.
C'est bien de regarder des matchs de PL mais faire pareil c'est autre chose.
S'inspirer de certaines choses, c'est très bien. Genre des lignes, des rota, des murs etc...Mais ça peut frôler le ridicule quand c'est pas maîtrisé.
Et le commun des joueurs n'a ni le temps et/ou l'envie de faire ce travail en team, ni le talent tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 14-03-2018 à 15:00:25

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13758212
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:01:55  profilanswer
 

J'ai aussi une idée pour un certain groupe pour un tag a mettre devant les pseudo.
 
PDP (pas de panique) :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758222
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 15:03:13  profilanswer
 

Y'avait déjà une méta par niveau mais là avec cette saison c'est une méta par 1/2 niveau :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13758229
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:05:15  profilanswer
 

On a les videos des match pro avec Lion ? et le fameux 100% pickrate?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758242
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:10:05  profilanswer
 
n°13758263
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:14:58  profilanswer
 

merci beaucoup :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13758265
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 15:15:52  profilanswer
 

J'ai pas encore regardé de match de proleague, c'est déjà en place le pick & ban ou c'est pour la saison prochaine ?
 
Canadian de chez EG estimait que ce serait bien de diminuer le map pool à cause du pick & ban : ça les oblige à strater beaucoup plus qu'avant vu qu'ils doivent parer à toutes les éventualités de ban.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR