Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13731780
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 07:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.redd.it/oz70potmmrh01.jpg  [:ddr555]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 07:48:31  profilanswer
 

n°13731879
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:21:55  profilanswer
 

Excellent :)

n°13731962
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:12:02  profilanswer
 

Parfaite illustration de la new meta Blitz :D Ceci dit on vas se régaler aussi avec le combo Doka/Lion !


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732028
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:42:26  profilanswer
 

quand tu réponds au tel tu bouges pas non ?

n°13732031
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:44:14  profilanswer
 

ouais je vois au contraire doka et lion incompatible.

 

Faut faire bouger donc  Ying ou fuze ou encore un blitz qui court :)

Message cité 1 fois
Message édité par esheep le 23-02-2018 à 10:44:51

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13732035
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:45:21  profilanswer
 

Maciejay parlait lui du combo Fuzz/Lion  [:mcsouss:2]

n°13732073
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:01:12  profilanswer
 

quand ca fuze tu bouges toujours :), je viens de tester blitz il est trop rapide par rapport a un 2 vitesse classique (mais tu respire a jouer comme ca il en devient agreable a jouer). Pour Finka le boost est trop puissant surtout le recoil zero. JE vais tester lion maintenant.


Message édité par esheep le 23-02-2018 à 11:01:52

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13732078
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:02:40  profilanswer
 

esheep a écrit :

ouais je vois au contraire doka et lion incompatible.

 

Faut faire bouger donc  Ying ou fuze ou encore un blitz qui court :)


Pas du tout incompatible mais complémentaire. Faut pas les jouer simultanément.
Doka, c'est la 1er phase de la traque. Permet une localisation approximative et met en stress le def, surtout un roamer isolé. Il va être forcé à bouger à un moment donné, avec du harcèlement au drone évidemment.
Puis le ou les traqueurs demandent le déclenchement quand ils se sentent proche.

 

Ceci dit pour ça c'est sans doute encore plus efficace le combo Jackal/Lion. Jackal, forçant un roamer à bouger par rapport à Doka.

 

Ying c'est principalement à utiliser pour attaque finale sur BP. Donc pas particulièrement concerné pour de l'anti-roam.
Mais c'est vrai qu'on peut imaginer des combo avec pleins d'opérateurs.

 
sdedededex a écrit :

quand tu réponds au tel tu bouges pas non ?


Je crois pas.


Message édité par Looping_ le 23-02-2018 à 11:16:39

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732119
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:24:23  profilanswer
 

Sinon j'ai testé Outbreak hier. C'est bien fendard ! Un vrai défouloir.
Bon on s'est retrouvé à 2 au lieu de 3 quasiment dès le début, du coup un peu tendu. J'étais avec un doc, mon mate une Ash.
Pour dire le nombre d'ennemis en face, je termine à 75 kills, elle 39, mais on était pas loin de réussir à extraire l'otage. Par contre le méga gros dehors en solo plus des hordes de pnj à coté c'est pas gérable en solo :D
Je jouais ACOG mais je pense pas que c'est pas une bonne idée. Trop de combats très rapprochés et corps à corps.
Et faut du calibre. Pour une fois Tachanka est un perso particulièrement indiqué !!


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732122
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:25:33  profilanswer
 

Bon Lion est pas craqué, il faut bien le combiner c'est pas craqué, Finka je trouve le recoil trop pété c'est trop long le boost tu es constement sous drogues le temps d'un rush par exemple. Pour Blitz pas tant pété que ca un chouille trop rapide mais il conserve tout ses defauts :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 11:25:33  profilanswer
 

n°13732126
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:26:27  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Sinon j'ai testé Outbreak hier. C'est bien fendard ! Un vrai défouloir.
Bon on s'est retrouvé à 2 au lieu de 3 quasiment dès le début, du coup un peu tendu. J'étais avec un doc, mon mate une Ash.
Pour dire le nombre d'ennemis en face, je termine à 75 kills, elle 39, mais on était pas loin de réussir à extraire l'otage. Par contre le méga gros dehors en solo plus des hordes de pnj à coté c'est pas gérable en solo :D
Je jouais ACOG mais je pense pas que c'est pas une bonne idée. Trop de combats très rapprochés et corps à corps.
Et faut du calibre. Pour une fois Tachanka est un perso particulièrement indiqué !!


Il est plus adapté a du pve que du pvp tata :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13732149
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 11:33:42  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Sinon j'ai testé Outbreak hier. C'est bien fendard ! Un vrai défouloir.
Bon on s'est retrouvé à 2 au lieu de 3 quasiment dès le début, du coup un peu tendu. J'étais avec un doc, mon mate une Ash.
Pour dire le nombre d'ennemis en face, je termine à 75 kills, elle 39, mais on était pas loin de réussir à extraire l'otage. Par contre le méga gros dehors en solo plus des hordes de pnj à coté c'est pas gérable en solo :D
Je jouais ACOG mais je pense pas que c'est pas une bonne idée. Trop de combats très rapprochés et corps à corps.
Et faut du calibre. Pour une fois Tachanka est un perso particulièrement indiqué !!


 
Ah t'as eu la même expérience que moi mardi soir  :D  
On s'est retrouvé à deux au bout de deux minutes mais on a réussi à arriver à la cinématique de fin en mode normal (c'était la mission où tu dois sauver Jaeger)  :sol:  
Je l'ai fait avec une Ash acog et j'ai pas eu ton problème, mais j'ai pas trop de soucis pour les combats rapprochés avec l'acog.
Ça fait tout bizarre de pouvoir jouer Ash avec des C4  :D  
 
Mais Doc est aussi un très bon choix pour ce mode, ça permet de gagner du temps sur les revive.
Mais effectivement vaut mieux prendre des armes qui font mal, même si c'est pas mal avec une batteuse.
 
C'est juste dommage que ce ne soit que dans ce mode que les recrues ont accès aux attachments.
 
Faudra qu'on se le tente à l'occaz sur le tts ou à la sortie officielle  ;)  
 

esheep a écrit :


Il est plus adapté a du pve que du pvp tata :D


Tachanka, l'opé tellement utile et tellement pick qu'ils ont du créer un mode pve juste pour lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 23-02-2018 à 11:40:53
n°13732385
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:09:02  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Ah t'as eu la même expérience que moi mardi soir  :D  
On s'est retrouvé à deux au bout de deux minutes mais on a réussi à arriver à la cinématique de fin en mode normal (c'était la mission où tu dois sauver Jaeger)  :sol:  
Je l'ai fait avec une Ash acog et j'ai pas eu ton problème, mais j'ai pas trop de soucis pour les combats rapprochés avec l'acog.
Ça fait tout bizarre de pouvoir jouer Ash avec des C4  :D  
 
Mais Doc est aussi un très bon choix pour ce mode, ça permet de gagner du temps sur les revive.
Mais effectivement vaut mieux prendre des armes qui font mal, même si c'est pas mal avec une batteuse.
 
C'est juste dommage que ce ne soit que dans ce mode que les recrues ont accès aux attachments.
 
Faudra qu'on se le tente à l'occaz sur le tts ou à la sortie officielle  ;)  
 


 
Oui ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu Ash commencer à renforcer des murs :lol:  
Doc c'était nikel, j'ai pu me revive plusieurs fois et revive le collègue. Mais la MP5 sur les gros, me suis senti un peu light avec ses balles en mousse :D Par contre on a rushé du début jusqu'à la fin et je crois que c'est pas du tout la mode méthode vu le nombre de pnj ! On testera ensemble oui !


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732403
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2018 à 14:17:46  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


 
Oui ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu Ash commencer à renforcer des murs :lol:  
Doc c'était nikel, j'ai pu me revive plusieurs fois et revive le collègue. Mais la MP5 sur les gros, me suis senti un peu light avec ses balles en mousse :D Par contre on a rushé du début jusqu'à la fin et je crois que c'est pas du tout la mode méthode vu le nombre de pnj ! On testera ensemble oui !


Le p90 avec son gros chargeur si tu restes pas en full auto ça doit passer mieux non ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13732414
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 14:24:40  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


 
Oui ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu Ash commencer à renforcer des murs :lol:  
Doc c'était nikel, j'ai pu me revive plusieurs fois et revive le collègue. Mais la MP5 sur les gros, me suis senti un peu light avec ses balles en mousse :D Par contre on a rushé du début jusqu'à la fin et je crois que c'est pas du tout la mode méthode vu le nombre de pnj ! On testera ensemble oui !


 
Ben justement je crois qu'en rushant un peu façon speedrun tu limites le repop des pnj.
Un peu à la manière de L4D2, si tu restes trop en place ça vient tout le temps alors autant aller rapidement aux endroits qui déclenchent les scripts.
 

ulaw a écrit :


Le p90 avec son gros chargeur si tu restes pas en full auto ça doit passer mieux non ?


 
Le souci c'est que certains bots sont un peu sac à pv, vaut mieux avoir des armes qui font mal avec si possible une bonne cadence.
La R4C d'Ash est très bien pour ce mode mais faut recharger pas mal.


Message édité par rudytheboulet le 23-02-2018 à 14:25:09
n°13732425
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2018 à 14:30:26  profilanswer
 

J'ai pas vraiment regarder les persos disponibles. Y'a pas capitao, IQ ou zofia avec leurs batteuses ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13732444
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 14:40:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :

J'ai pas vraiment regarder les persos disponibles. Y'a pas capitao, IQ ou zofia avec leurs batteuses ?


 
Je fais un copier-coller d'un copier-coller de Loop qui date d'y a pas mal de temps :

Citation :

AGENTS JOUABLES
Tous les agents ne disposent pas des compétences requises pour cette mission. L'équipe de développement a dû faire un choix réfléchi pour sélectionner les personnages jouables dans Outbreak. Nous avons donc fait une sélection des agents les plus adaptés et pertinents pour ce mode de jeu spécifique, du point de vue de la conception.
 
Voici la liste des agents jouables dans Outbreak :
 
• Les deux nouveaux agents de l'opération Chimera (Lion et Finka qui n'étaient pas connus à l'époque du copier-coller initial)
 
• Smoke
 
• Ying
 
• Buck
 
• Kapkan
 
• Ash
 
• Doc
 
• Tachanka
 
• Glaz
 
• Et le dernier, mais pas des moindres, notre fidèle Recrue !


 
Du coup tu prends Finka ou les  recrues russes t'as accès à leur batteuse.


Message édité par rudytheboulet le 23-02-2018 à 14:40:37
n°13732448
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:44:17  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Le p90 avec son gros chargeur si tu restes pas en full auto ça doit passer mieux non ?


C'est vrai que, faute de la jouer, je l'oublie toujours cette arme ! Possible que ça le fasse mieux oui, j'essaierai.
 
Sinon dans le genre arme que je joue jamais et que j'ai redécouvert hier en terro, la G36 de Ash.  
J'ai toujours joué la R4C pour son coté long range, mais en fait la G36 est totalement plus stable et également une belle machine à tête. Et elle a surtout la poignée d'angle ! Du coup c'est clairement un avantage pour du jeu agressif.
Je crois que c'est toi Rudy qui la préférai à la R4C au début. Je comprends maintenant pourquoi.
Sans doute un peu moins de portée et de dégats que l'autre mais le recoil inférieur est clairement un avantage.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732451
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 14:46:36  profilanswer
 

Pour le coup je le trouve vraiment moins stable le g36.

n°13732465
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:59:00  profilanswer
 

Pourtant j'ai cherché un peu des infos comparatives entre les deux et en gros c'est :

Citation :


The R4C has a higher DPS but more recoil.
 
The G36C has lower DPS but also lower recoil.


Bon ok je joue plus beaucoup Ash depuis longtemps, mais je me rends compte que j'ai beaucoup de mal avec la R4C et surtout plus aucun feeling avec.
Chez les light, mes plus gros feeling sont dans l'ordre Capitao / IQ / Hibana. Je trouve Ash à part niveau arme.
Mais c'est sans doute peut-être tout simplement le fait de ne quasiment plus la jouer.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732468
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 14:59:48  profilanswer
 

Oui et puis le fait de tout jouer à l'acog :o

n°13732472
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 15:02:35  profilanswer
 

Oui c'est bien moi qui préférais la G36 au début, enfin quand Auth voulait bien me la laisser  :o  
Elle avait moins de recul que la R4C avec la poignée verticale.
 
Et quand la poignée d'angle est sortie, le recul de la G36+poingée d'angle était à peu près similaire à la R4C+poignée verticale sans partir un chouilla sur les côtés  :love:  
 
Mais je l'ai lâchée quand je me suis rendu compte que je passais pas trop d'headshots reflex (en pvp ou pve) qu'avec la R4C, quelques soit la poignée.
 
En fait je sais pas si c'est parce que c'est un rythme particulier pour la R4C mais c'est vraiment avec cette arme que j'arrive plutôt bien à mettre des têtes en passant en mode ads et en tirant avant la fin de l'animation.
 
Mes plus gros feeling c'est Hibana/angled grip et Ash/R4C vertical grip et ensuite IQ puis Capitao où je suis clairement moins à l'aise.
 
Edit : les problèmes de l'acog à courte distance sont très surfaits :o


Message édité par rudytheboulet le 23-02-2018 à 15:05:41
n°13732629
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:21:25  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Oui et puis le fait de tout jouer à l'acog :o


Joueur acog, on se refait pas :D J'ai beau tout essayé, je suis clairement moins à l'aise sans acog.  
C'est super chiant, surtout en défense où très peu d'opérateurs en ont.  
D'où mon Rook/Echo en main def depuis toujours. Malgré une lenteur de perso terriblement frustrante.
J'essais de varier pourtant des fois, surtout pour la team : Pulse, Lesion, Walk tout ça.  
Mais sur un round important genre à 4-4, je retombe toujours sur un def acog.  
 
Le plus grand drame de ce jeu pour moi en 2 ans aura été la perte de l'acog sur Jager [:creal]
 
Pareil, j'ai testé le reflex vu que c'est la mode du moment depuis 6 mois. Bah j'accroche pas non plus. Autant niveau champs de vision c'est sans doute le meilleur, autant le réticule triangle c'est pas pour moi. Du coup reste plus que l'holo voir red dot. C'est peu comme choix.
Tellement dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un pixel blanc en réticule comme dans les années 2000 sur CS/DoD :D


Message édité par Looping_ le 23-02-2018 à 16:22:25

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732734
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:22:55  profilanswer
 

TTS Patch #2 Notes -> https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] h_2_notes/
 

Citation :

Blitz
Blitz's movement speed with his shield out has been decreased even further. He will now move slightly faster than a 1 speed Operator with his shield out.
 
His hip fire accuracy has also been reduced.


Ubi a vraiment bien progressé avec le temps dans l'écoute de la communauté, sa réactivité et sa communication sur ce jeu.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13732740
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 17:25:43  profilanswer
 

Voilà comme prévu. C'était impossible qu'il sorte sur le jeu autant op :D

n°13732819
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:41:29  profilanswer
 

Bah je le trouve toujours bien, meme si moins rapide ca reste tres bon et ca surprend encore. :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13732951
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2018 à 20:34:49  profilanswer
 

Il va quand même plus vite qu'un défenseur speed 1. Pour moi c'est mauvais pour le jeu.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13732955
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 20:37:48  profilanswer
 

Je ne pige toujours pas pourquoi ils veulent le rendre le plus rapide. En l'état actuel c'est un véritable cancer sur le jeu. Donc le rendre encore plus puissant ça me dépasse.
Et pas d'excuse de " il est jamais sélectionné " vu qu'on le voit tout le temps.


Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 20:38:06
n°13732990
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 21:05:11  profilanswer
 

Buff Tachanka

n°13732993
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 21:11:39  profilanswer
 

Bon je confirme, ma souris est morte pour jouer. 3 jours où des fois on dirait que c'est les dpi qui changent, des fois l'accélération, du coup la sensi bouge in game, injouable.
Adieu G502, que j'allais de toute façon quitter à cause de son poids trop élevé à mon goût. Par contre pour choisir laquelle....j’espère que je serai moins long à me décider que pour le casque :D


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13733007
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 21:25:35  profilanswer
 

https://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] r-basilisk :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13733076
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 22:15:57  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Bon je confirme, ma souris est morte pour jouer. 3 jours où des fois on dirait que c'est les dpi qui changent, des fois l'accélération, du coup la sensi bouge in game, injouable.
Adieu G502, que j'allais de toute façon quitter à cause de son poids trop élevé à mon goût. Par contre pour choisir laquelle....j’espère que je serai moins long à me décider que pour le casque :D


G403, pas de quoi  :o


---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°13733077
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 22:16:48  profilanswer
 

rho la suppression de fourbe :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13733082
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 22:18:52  profilanswer
 

Chut  :o

n°13733144
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 23:08:22  profilanswer
 


J'ai eu 2 Razer d'affilée et les 2 ont souffert de perte de tracking au bout d'un moment.
Elles étaient sympa à l'utilisation (surtout la Naga Hex V2 avec tous ces boutons autour du pouce ) mais j'aurai du mal à en conseiller du coup.

n°13733157
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 23:32:15  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Bon je confirme, ma souris est morte pour jouer. 3 jours où des fois on dirait que c'est les dpi qui changent, des fois l'accélération, du coup la sensi bouge in game, injouable.
Adieu G502, que j'allais de toute façon quitter à cause de son poids trop élevé à mon goût. Par contre pour choisir laquelle....j’espère que je serai moins long à me décider que pour le casque :D


 
Tain Looping va acheter une souris demain. Commence pas ton cinéma  [:steven-claude norris]

n°13733161
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 23:39:37  profilanswer
 

Merci des conseils :jap: Je recherche une souris simple, avec moins de bouton et surtout légère (la 502 était à 121g sans poids, je cherche dans les 90g maxi), pour du 400dpi Windows et in game, et de préférence sans drivers fabricants.  
Du coup je zieute du coté de Zowie (EC1, EC2, FK1 ou FK2). Sinon la 403 oui, ou SteelSeries 300 ou 310.
T’inquiète solid je vais faire vite :D


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13733165
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 23:47:01  profilanswer
 

Logitech g403 et basta. Meilleur capteur jamais. 87 grammes. Meilleur sav de monde entier. Bref c'est tout vu ! Achète de suite pour te faire livrer lundi  [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 23:47:25
n°13733172
Looping_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 23:58:41  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Logitech g403 et basta. Meilleur capteur jamais. 87 grammes. Meilleur sav de monde entier. Bref c'est tout vu ! Achète de suite pour te faire livrer lundi  [:steven-claude norris]


Bon du coup alors je vais passer chercher une 403 à la Fnac demain et affaire réglée [:dks:4]


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13733185
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2018 à 00:30:24  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


Bon du coup alors je vais passer chercher une 403 à la Fnac demain et affaire réglée [:dks:4]


Et prend UN PUTAIN DE CASQUE.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13733192
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 00:41:08  profilanswer
 

looping avec ca tu auras encore de quoi te payer le casque https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] ion?crid=7


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR