Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question taxes sites vente en ligne type G2a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question taxes sites vente en ligne type G2a

n°12390427
jpm1
cochon sauvage
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 00:15:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question concernant les taxes sur les sites de vente en ligne de type G2a. quand on achete une clé steam sur G2a par exemple, on a la possibilité de choisir son lieu de passage de la commande, avec la TVA correspondante. est-ce-que cette TVA va vraiment dans les poches de l'état. Je coche souvent France & TVA 20%, mais j'aimerais être sûr que la TVA va bien dans les fouilles de l'état

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question taxes sites vente en ligne type G2a

 

Sujets relatifs
Petite question lié à steam[VDS] New price - Vente Collection NES/SNES/MEGA/PS/PS/XB...
[PS3] comment apparaitre hors ligne tout en étant en ligne[Vente ou echange] CLE CD Tom Clancy's The Division
Exodus Universe 2.0 - Un jeu de simulation-gestion spatiale en ligneQuestion sur la protection des jeux, steam et légalité
[AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cell[VDS] Final Fantasy Type 0 HD, xbox one, neuf
[ACH] Tapis Dance Dance Revolution type FutureMax V3[Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours !
Plus de sujets relatifs à : question taxes sites vente en ligne type G2a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR