Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question téléchargement et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question téléchargement et jeux

n°11672057
hodown

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 15:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse de vous déranger mais j'ai une question.Je souhaites télécharger des jeux sur steam,mais voila je dispose d'une toute petite connexion (2mega)
 
Donc pour télécharger c'est très long,et je joue principalement au solo des jeux.
 
Je voudrais savoir si il serait possible de télécharger un jeux avec mon compte steam chez quelqu'un d'autre avec une meilleurs connexion que la mienne.
 
Et de copier le dossier d'installation sur mon ordinateur personnel pour pouvoir y jouer chez moi?
 
Si des mise a jours ont besoin d'être télécharger je peux aussi les télécharger chez quelqu'un d'autre et aussi les ramener chez moi et juste les installer?
 
 
Dans l'attente de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 15:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question téléchargement et jeux

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux Nintendo (+console snes), Sega, cinquantaine de jx Xbox 360[VDS 75] Vendus
[ACH] PS4 avec manettes et jeuxQuelle jeux pour ma config
[vendu] les deux Laytons sur 3DS (Masques Miracles et Aslantes)[VDS] Xbox 360 arcade+kinect+jeux
[VDS] Xbox 360 arcade+kinect+jeuxJeux en pleine écran qui instant crash
Question sur le telechargement illegale de jeux 360 !! 
Plus de sujets relatifs à : question téléchargement et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR