Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question : Streaming multijoueurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question : Streaming multijoueurs ?

n°13221205
trollfarce​ur

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:53:11  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
 
Tout d'abord je poste ici car je ne suis pas vraiment sûr du meilleur endroit pour poser cette question. Si vous pensez qu'il faille le déplacer supprimerai celui-ci et le recréerai ailleurs :)
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Ayant une très bonne connexion internet (connexion FTH), un bon PC (I7 6700K, GTX 1070, etc...) et faisant de temps en temps du streaming sur twitch (Borderlands 2,The Witcher 3, etc...), je me suis dit qu'il serait intéressant de réaliser des stream de jeux avec plusieurs points de vue quand je joue avec mes amis afin de pouvoir suivre plusieurs joueurs en simultané (je pense notamment à The Division, ou Dead By Daylight).
 
Ayant la plus grosse configuration et la meilleur connexion, je pensais (comme nous sommes à distance) récupérer leur flux vidéo (plusieurs pistes envisagées détaillées ci-dessous) et de diffuser le leur plus le mien sur Twitch (en intégrant le délai nécessaire pour être synchro).
 
J'aurai donc voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience et si vous aviez des conseils à me donner.
 
Merci :)
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Pistes envisagées :
 
- Demander à mon/mes ami(s) de streamer leur flux vidéo via VLC. Récupérer leur flux en me connectant à leur IP local via le port associé. (Si besoin j'ajouterai des liens qui expliquent comment faire ceci ^^)
 
- Si ils streament sur Twitch/Youtube/autre... , me connecter sur leur stream et l'ajouter en source sur le mien (je stream à l'aide d'OBS). Mais j'ai peur d'avoir un délai variable du à la transition pc de mon ami -> twitch et twitch -> mon PC.
 


---------------
Ceci n'est pas une signature... Mon post d'achat/vente --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6990_1.htm <--
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 15:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question : Streaming multijoueurs ?

 

Sujets relatifs
Voir Voir Real Madrid – Atletico Madrid en direct streaming 08-04-2017[TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez
Jeux multijoueurs compatibles iPhone/AndroidREGARDER Juventus Porto en direct gratuit streaming 14/03/2017
Streaming - cas particulierQuestion / vente wiiu
Encodeur externe pour live streaming (hardware video live encoder)(ACH) Manette XBOX ONE et jeux multijoueurs
jeux en streaming 
Plus de sujets relatifs à : Question : Streaming multijoueurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR