Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question morrowind please :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question morrowind please :)

n°644334
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:59:47  profilanswer
 

Je sais y'a un tomik unik, mais pas envi de me faire chier la dedans pour une (2 en fait :d ) ptite question.
 
Alors: comment on apprend un sort ? Pour pouvoir le lancer a foison et tout, sans utiliser des scrolls qui prennent trop de place dans mon inventaire :sol:
 
Et puis (mais ca dot etre en rapport avec la 1ere question surement) comment on remplit une soul gem ? C'est un sort ?
 
Voilou :) Suis que nivo 7, avec un espece de voleur/mage que j'ai crée moi meme tres axé sur l'illusion et les skills de dialogue (tout le monde m'aime :) ).
 
:hello:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 20:59:47  profilanswer
 

n°644348
yan487

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 21:08:33  profilanswer
 


Pour apprendre des sort, fo allez voir un NPC (dans une mage guilde par exemple) qui peut t'enseigner des sorts (kan tu dialogue ya une option "spells" ), fodra le payer bien sur :D
 
Pour pieger une ame dans une gemme c le sort "soultrap", tu le lance sur une bebete, tu la tue (pendant que le sort est actif) et la si ta une gemme de la bonne taille, ca la remplit.
 

n°648135
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 18:21:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question morrowind please :)

 

Sujets relatifs
Grandia II probleme (PC) et une ou deux question(s).Morrowind VS Neverwinter Night
TOPIC scrennshots Morrowind!!!!!!Pourras-t-on jouer à la 3ème personne dans morrowind ?
[GBA] Question .....(patapai)Question un peu bête sur counter strike ...
Question sur Warcraft IIIGTA 3 PB brouillard sur ati 8500le solution please?
L'eau dans morrowind.....ACH : Dungeon Siege, sur Paris :) ( ou Morrowind)
Plus de sujets relatifs à : Question morrowind please :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR