Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Question sur la carte d'acquisition elgato 4K60Pro Mk2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15269338
angelous

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 21:14:24  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon, je pense avoir un problème avec cette carte, lorsque j'enregistre ma ps5. J'enregistre avec Obs le flux de ma ps5 via la carte d'acquisition de chez Elgato, la fameuse 4k60 Pro Mk2
Je joue en 4k sur ma télé d'où l'intérêt de cette carte, mais je n'ai pas de point de référence pour comparer, c'est ma première carte de ce genre. Je trouve que l'image que j'enregistre est extrêmement pale en couleur comparé a ce que j'ai sur ma télé Oled.
J'ai essayé de modifier certains paramètres mais je sèche ! Si jamais parmi vous, il y en a qui sont calé dans le domaine je veux bien un coup de main ! =D
Et aussi lorsque je visionne l'enregistrement (J'ai testé que sur Cod Vanguard) pour le moment, mais l'image saccade de OUF ! Bon ça je crois que ça vient du débit de l'enregistrement faudra que je fasse plusieurs tests avec des débits différents !

A vos claviers ! J'espère que vous pourrez m'aider !=D

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 21:14:24  profilanswer

n°15270205
angelous

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 18:07:16  profilanswer

Up =D

n°15304293
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 09-03-2022 à 13:02:49  profilanswer

hello! je suis un peu à la bourre , sur obs tu clique droit>propriété sur ta carte de capture tu peu règler le contraste et la couleur.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS]Hori TAC Pro M2/Carte son Astro Mixamp[ACH] carte psn 50€
[ACH] Carte mémoire Seagate Xbox Series max 170 euros[VDS] carte eShop demat
Question avant vente d'une 3DS XL[ACH] Carte PlayStation + 12 mois
[Productivity] Question avant achat pour un etudiant(FINI) PS5 contre carte graphique
[VENDU] Switch Lite Grise + carte 128Go[VDS] Carte PSN 50€
Plus de sujets relatifs à : Question sur la carte d'acquisition elgato 4K60Pro Mk2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)