Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question sur l'abonnement à Everquest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'abonnement à Everquest

n°2091737
Professeur​ Tournesol

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 20:57:40  profilanswer
 

Bonjour!
Il y a quelques temps, il y a eu une offre d'essai de 30 jours pour tester gratuitement Everquest et 2 de ses extensions. Je me suis donc inscrit en suivant la procédure. J'y ai joué quelques temps pour me faire une idée (pas plus de 10 jours) et puis, constatant que je n'accrochais pas, j'ai résilié mon compte dans la foulée. Or, dans le décompte de ma carte de crédit de ce mois-ci, je constate qu'on m'a retiré la somme de l'abonnement mensuel... Je vérifie mon compte, il est bien sur "cancelled" mais on m'annonce qu'on prélèvera encore le 13 août... J'envoie un mail lundi mais j'attends encore la réponse... Quelqu'un a-t-til déjà rencontré ce genre de problèmes??? J'ai joué à Horizons et DAOC et là, jamais aucun problème pour résilier...
Merci de vos réponses et idées sur ce que je peux faire... J'ai pas envie de payer pour rien.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Question sur l'abonnement à Everquest

 

Sujets relatifs
question sur les versions des PS 2Half-Life Mod : Question sur un Bind
[Neverwinter Nights] Question sur la statue souillée de LathandreQuestion EBAY svp
[ACH] Adventure Island + Pc Genjin (PS2) - Question LIK-SANGBnj question de configuration pour jouer en ligne ps2
[pour les modéros] Question des CD-Key des jeux d'occazesquestion bête [Far Cry]
Petite question sur FarCry[Gamerz staÿle] Camper ou pas? telle est la question
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'abonnement à Everquest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR