| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le jeu SUR PC qui vous a le plus déçu ? |
|---|---|
bluelightneon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
si je me souvient la musique CT des remix de note gratouillé par le guitariste de queen --------------- Le portail francophone Boinc |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:14:20 ![]() ![]() |
794 Transactions (0) |
--------------- |
Crochet008 Transactions (0) | daikatana |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | dunjeon siege, super attendu comme une bombe, programmé par chris taylor et tout et tout...
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Pas un, mais 2 :
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Tiberian Sun, Red Alert 2, etc...
Message édité par Macclane_dieharder le 14-09-2002 à 00:41:24 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leon_pp Transactions (0) | Z,
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:47:59 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2002 à 00:51:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ouais en 320 c jouable koi --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
tico Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bizarre, j'ai adoré Vampire, mais fo dire ke je ne m'attendais pas a un RPG... je l'ai pris comme ca, et j'ai bien aimé le gameplay !!! |
Mohawk grumfTransactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Primal rage |
reivax59 Transactions (0) | Battle Realms...
--------------- Strava |
Klian Transactions (0) | Empire Earth....je préfère les jeux centrés...c t trop ambitieux.pas aimé moi.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Neverwinter Night j'en attendais énormément bonjour la déception. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | powermonger |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
Message édité par dongonsdragons le 16-09-2002 à 05:10:04 |
koubmi Transactions (0) | civilisation 3
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | les FIFA au fil des annees. --------------- |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Unreal 2003 installé, désinstallé en 5min chrono --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Muchacho Transactions (0) | Civilization II
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Conquest Earth --------------- Le Tyran |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi aussi j'ai été decu par Neverwinter.
|
captcav Transactions (0) | Meganne c'est criminel ce que tu viens de faire la.. C'est comme de dire à un petit enfaznt que le pere noel il existe pas.
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Paradream Transactions (0) | Red Faction aussi, très attendu, jamais terminé... Heureusement que la démo m'a empeché d'acheter le jeu --------------- [:wittdo] |
guimarthur Transactions (0) | Pour moi, aucun, je fait attention à choisir mes jeux de tel sorte que je ne soit pas déçu |
Nuk Dare iz a Darkban...Transactions (0) | Dans le fond, Warcraft 3 est une sacrée deception quand meme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sof2 m'a vraiment decu | heroes 4 : un peu decu |
| [Gamecube] décu :( | la GC m'a grave décu, comment c possible ?? |
| [decu] arfff.... | Un peu décu par sega |
| decu decu par CS je laisse tomber | [ghost recon] Pas decu , mais je preferai swat3 ... |
| operation flaspoint !! decu vraiment ! rhooo j'ai perdu un CD vierge ! | Trop decu de la fin d'avp2 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le jeu SUR PC qui vous a le plus déçu ? | |