Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pour D.O.D, quel port pour le firewall ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1897691
micka83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 10:52:54  profilanswer

je dispose d'un routeur et de 3 pc protégé par le firewall d'XP, quand je joue sur le net a dod aucun probleme, mais dès que je veux faire un lan (en reseau local) entre les 3pc, les firewall de chaque machine me bloque ! en desactivant les 3 firewall, le probleme est resolu...  
conclusion, je dois paramétré les ports pour dod!  
quelle sont ces ports ?? tcp ou udp ???  

je ne peux pas désactiver ma connection adsl, cela m'oblige a deco le modem et je n'en ai pas envi.  
c'est tellement simple de configuré les port ! encore faut il les connaitres !!!  

il est bcp plus simple de configuré 3 firewall une bonne fois pour toute, plutot que de deco/reco un modem et désactivé/réactivé les firewalls a chaque fois !  
de plus ma cop utilise souvant sont pc sur le net durant nos lan (local).  
personne ne connais ces maudits port !!!  
je n'ai rien trouvé sur le net    

merci d'avance....  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 10:52:54  profilanswer

n°1898119
micka83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 14:08:33  profilanswer

je t'avouerais que j'ai jamais essayé
, mais j'ai "que" 2 serials pour 4 pc, et je pense que ca va poser probleme online...:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
C&C General Et firewallVds 3 Jeux PS2 30 euros le lot frais de port inclus
Quelqu'un connait les port du jeux Age of Mythologyvds volant + pédalles gamester lmp 40? a debattre (port compris)
vds xbox + 2 manettes le tout port inclus !!frais de port depuis le Japon
MINI CG #1 Birthday Pack A bon Port, Consultez le xls :)[VDS] Psone en boite 37 euros port compris
[C&C Generals] comment jouer avec un firewall?Psone en boite 37 euros port compris
Plus de sujets relatifs à : pour D.O.D, quel port pour le firewall ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)