Regardez donc ce que sont capable de faire quelques programmeurs amateurs et comparer leur moteur flash à des moteurs plus récents qui demandent des bètes de courses pour avoir 50 fps au mini
Regardez donc ce que sont capable de faire quelques programmeurs amateurs et comparer leur moteur flash à des moteurs plus récents qui demandent des bètes de courses pour avoir 50 fps au mini
---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
de plus j'ajouterais 3 choses:
-y'a pas de gestion de bots (juste un bot de UT qui tourne en rond)
-eclairage dynamique present ? -gestion des ombres ?
etc etc...
des choses qu'integrent UT2K3 qui n'est pas present dans la version shock internet.
ca peut pas etre comparable
Message édité par spiegel le 15-09-2002 à 14:58:20
---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
de plus j'ajouterais 3 choses:
-y'a pas de gestion de bots (juste un bot de UT qui tourne en rond)
-eclairage dynamique present ? -gestion des ombres ?
etc etc...
des choses qu'integrent UT2K3 qui n'est pas present dans la version shock internet.
ca peut pas etre comparable
bah c'est qu'un moteur 3D en mode fenêtré. c'est du vieux VRML-like qui compte sur l'énorme puissance des PC actuels pour afficher une petite map avec un rendu comparable à half-life, mais textures et armes provenant de Q3. De plus il n'y a aucune logistique de jeu à supporter (AI et autres)
ya vraiment des nazes qui connaissent rien à la programmation et qui se permettent de critiquer
c'est franchement tres fort ce truc car si on y regarde de pres il tourne sous IE, il ne necessite pas 400 Mo d'install et il est fait en shockwave, donc à comparer aux petits jeux shockwave qu'on trouve sur le Net
et il demande un gros CPU (au moins un PIII ou un athlon) et une grosse GeForce. sur mon duron 700 + GF2MX ça tourne dans les 20-30fps en 640x480, malgré les textures floues (enfin si elles étaient plus détaillées ce serait encore plus long à charger).
C'est vrai que c'est comparable aux petits jeux shockwave : c'est très lourd vu le résultat