Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  deux ptite question au sujet de battlefield 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux ptite question au sujet de battlefield 2

n°3098986
bf2alltime

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 04:38:40  profilanswer
 

salut les fan de bf2 moi jai 2 p'tit question la premiere ses si on peut avoire des grosse map en mode solo parceque jaimerait me pratiquer a battre des jet et des helico si oui comment pis mon autre question ses au sujet du multiplayer je joue toute va bin bin pis un moment donner PAFF sa plante votre connexion a echouer  tabar....... de callis......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: je ne sais vraiment pas c quoi le f.u.c.k en tk si ya quelqun ou plusieur qui peuve maider japresirrait vraimment  :)  merci davence

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 04:38:40  profilanswer
 

n°3099341
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 11:44:44  profilanswer
 

Il y a topic unique et ton écriture fait mal aux yeux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  deux ptite question au sujet de battlefield 2

 

Sujets relatifs
Battlefield 2 (BF2) : Musique pendant les chargements via ASEQuestion sur les patchs en général
utilisation processeur sous Battlefield 2 ?Problème carte vidéo battlefield 1 et 2
petite question civ 4[vds/ech] battlefield 2 + doom3...jeux pc
annulation compte battlefield et battlefield 2[ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'(
[Vds] Battlefield ² [Vendu à jojozekil]compatibilité matos avec battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : deux ptite question au sujet de battlefield 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR