Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PSO ver 2 -> les RACASTEL et caractéristiques !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSO ver 2 -> les RACASTEL et caractéristiques !

n°3915389
flavio_dev

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 17:52:56  profilanswer
 

Bonjour.
Y-a-t'il quelqu'un pour me dire quel qont les caractéristiques d'un RACASTEL (androide femelle).
Les cast ont-ils des aptitudes pour ne pas etre empoisonné ni paralysé (les item vertes antypara et antidote reste en grisé...) ? Ont t'ils des capacités en plus (ils ne peuvent pas avoir de techniques.) Mon perso peut voir les mines, car je suis un ranger... mais pour les armes de main (genre saber), je ne peut prendre que des saber pour l'instant. Est il possible de prendre des Daggers, ou des sword ?  
 
D'autres questions me viendront à l'esprit demain je pense... j'éditerais ce message. Mais si quelqu'un peut me renseigner...
++
Flavio_Dev

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 17:52:56  profilanswer
 

n°3941342
flavio_dev

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:31:28  profilanswer
 

Bon, d'apres mes premieres remarques, le RACASTEL est immunisé face aux poison et paralysie. Du coup, je m'en sers pour nourrir mon mag =)
Je suis redria, et je drop un peu de la m... quelqu'un sait si cela joue ? Et pour les dagger, comment se fait il que je ne puisse pas en prendre, alors que le RAMARL lui peut !  
Merci de votre aide

n°3941352
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

Rien compris :o
Tu parles de quel jeu ? Phantasy star online ?

n°3964145
flavio_dev

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:09:14  profilanswer
 

Oui (voir titre du sujet). Pso version 2 plus précisement.  
Merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PSO ver 2 -> les RACASTEL et caractéristiques !

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox360: DOA4 19€ | PSP: vraie Sandisk MSDuo Pro 1go Gaming: 25€[VENDU] PSO I&II + BBA - offre du W-E : 2 manettes offertes
[VDS] BBA + PSO pour GC - 65 FDPIN[VDS] PSO I&II + BBA pour Gamecube
[ECH] PSO III gamecube sous blistervends PSO episode 2 dur GC Toulouse uniquement
[VDS] PSO + BBA GCVend jeux Gamecube[PSO] très rare car interdit a la vente en france
[VDS]Dreamcast+jeux et BBA+PSO Jeux GC et Jeux Master System[VDS] Adaptateur GC + PSO
Plus de sujets relatifs à : PSO ver 2 -> les RACASTEL et caractéristiques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR