Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project Cars 2 - Pb mail et degat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Project Cars 2 - Pb mail et degat

n°13964771
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:48:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens vers vous pour 2 petites choses
 
J'ai commencer une carrière, deja bien avancé, et j'ai 2 choses qui me gene un peu
- La messagerie, on a beau lire les messages, les supprimer, quand on relance le jeux, ils reviennent tout le temps, c'est normal ?
  bon, pas trop genant au final je vais meme plus les voir, mais c'est quand meme con comme truc
 
 
- Autre chose plus embêtante, je me suis appercu que je n'avais pas les dégâts activés, j'ai l'usure des pneu, carburant, meteo, ca c'est bon, mais les degats physique carosserie/moteur niet, je peut me prendre un mur a 210, la voiture est niquel.
dans les options, c'est grisé je ne peut pas les activer.
est-ce parce qu'il fallait les activé avant de commencer ma carrière ? ou y'a un autre blocage quelque part ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 12:48:50  profilanswer
 

n°13974902
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 12:51:36  profilanswer
 

Pour les degats, il a suffit que j'en parle pour que l'option veuille bien s'activer ...
 
par contre pour les mails rien
 
Autre chose, j'ai un bug pour le reglage des rapports
Je met une valeur, je sauvegarde, et quand je reviens dans le menu, les valeurs indiqué n'ont rien a voir, il faut que je les bouge d'un cran pour qu'elles affichent ce que j'avais defini.
 
personne n'a ces soucis ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Project Cars 2 - Pb mail et degat

 

Sujets relatifs
Pb de connexion à King of Avalon(acht) jeux PS4. CARS 3 / wrc 7/street fighter v arcade /cgeur manette
[TU] The DarWin Project! Un nouveau Battle Royal[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04
[ACH] Darwin Project[VENDU] Project CARS 2 (clé Steam)
★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ![VDS][ECH] Project Cars 2 - STEAM
Plus de sujets relatifs à : Project Cars 2 - Pb mail et degat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR