Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

c:\Program files par défaut!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2709384
pauldid

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 21:13:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai un jeu à l'installation copie automatiquement des fichiers dans c:\program files
J'aimerais spécifier un autre chemin (un autre lecteur) car je n'ai pas assez de place sur mon c:\.
Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre...
J'ai cherché un peu dans les variables d'environnement de windows sans succès! Il est surement possible de changer cela dans la base de registre mais je ne sais pas comment faire!  :??:  

Avez vous des astuces à ce sujet? Merci!   :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:13:46  profilanswer

n°2709839
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 23:50:37  profilanswer

Ton jeu à l'install il te laisse pas choisir le chemin ?

n°2710312
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:08:50  profilanswer

t'a pas pendant l'install une option genre "install personalise" ou un truc comme sa?

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VENDU] Lot jeux pc (Trackmania, HipHop Ejay 2, X-files en 7cd)[XBOX] ou trouver des fichiers de sauvegardes et options files ?
[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc[VDS] N64+Zelda OoT et jeu PC/MAC X-Files (7 CDROM)
defaut affichage sous CS 1.6Problème avec X-Files
CS : probleme de touche : marcher par défautMedieval total war est bien mais il a un gros défaut chez moi!!!!!
[Q3a] Comment régler une fréqu de rafraichissement par défaut ?Qui aurait le jeu (assez vieux ^^) X-Files ?
Plus de sujets relatifs à : c:\Program files par défaut!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)