Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14233261
logre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
act 10 done.  
 
Le build a l'air à la fois squishy et tanky... Pas de problème sur les boss, mais j'me fais parfois OS c'est.. génant ahah. Concernant le DPS pour l'instant j'suis sur un 4l tout moisi et ça passe plutôt bien, j'ai encore de quoi l'améliorer significativement.
 
Maintenant, les labs, les quêtes annexes et le mapping !!  
 
Cotés Cavas, c'est pour vous un  bon moyen d'xp / loot?  vous les faites tous ? j'dois avoué avoir squizé toutes les fois ou j'ai vu cavas dans les 3 derniers acts..


Message édité par logre le 20-03-2019 à 10:45:34
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 10:45:20  profilanswer
 

n°14233298
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:54:13  profilanswer
 

Cavas ça vaut le coup surtout quand t'as bien pigé comme stabiliser les maps à la volée.
 
J'ai fait la moitié de l'acte 10 hier et je me suis rendu compte que l'armure qu'il faut pour mon build doit coûter genre 3-4 exa en 6L :o
 
Je vais voir si je tope pas plutôt une 5L mais ça sera quand même un truc genre 30 chaos [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14233356
logre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:17:21  profilanswer
 

le stuff coûte toujours bras dans ce jeu ahah.

 

farm farm farm farm est le maitre mot.

 

Je dis pas que c'est compliquer de stabiliser ces maps, je me questionne juste sur la rentabilité du truc, les seuls map que je stabilise pas sont celle ou tu est bloqué dès le début et ou il faudrait un skill pour se déplacer mais j'ai toujours pas été chercher le dit skill ,blink arrow, /flemme

 

d'ailleurs j'ai finis tout ça level 62, t'es dans la même tranche de niveau ?


Message édité par logre le 20-03-2019 à 11:17:51
n°14233380
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:27:11  profilanswer
 

Ah non du tout, level 71.
 
J'ai passé du temps à faire des maps du nexus au début et ça m'a filé un peu d'avance.
 
D'ailleurs ce serait le bon moment pour basculer sur CI mais je ne sais pas si c'est viable pour mon build.
 
En même temps j'ai 4% de damage reduce et genre 22% d'evasion rating, c'est très peu et je me fais touché systématiquement.
 
D'ailleurs j'ai une question :
 
J'ai un combo Shock nova / trap support / etc
 
Je me suis vraiment posé l'intérêt de ce combo en fait. Pourquoi ne pas avoir un skill genre lightning trap à la place ?
 
Je sais que j'ai trois éléments parce que j'ai le skill qui alterne les résistances de l'ennemi mais là j'avoue que j'ai un peu suivi le build sans trop remettre en question.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14233451
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:54:10  profilanswer
 

@Logre : J'fais rarement les leagues mechanics pendant le leveling. Quelques fois sur le début pour découvrir le principe, le nexus, etc, mais une fois que c'est fait j'insiste pas.
Déjà car c'est historiquement pas ultra rentable en drop de faire ça dans des zones bas niveau, et pour pas accumulés des zones "low level" dans le nexus.
De plus, rapidement les zones de mémoires deviennent assez touchy à faire, surtout sur un premier perso sans matos.
Sur les rerolls, j'préfère traverser le jeu le plus vite possible.
 
Je m'intéresse ensuite aux mémoires en maps ; en maps je les runs systématiquement dès que je suis sur des maps de mon niveau (ie, si je run en map jaune, je vais pas les faire quand je dois faire une blanche pour un master / shaper / autre). Pareil, depuis que je suis sur les maps rouges, je les fais plus sur les maps jaunes, ce afin de ne pas récupérer des mémoires plus bas niveau.
 
Par contre, si je ne les fais pas dans le sens, ne les valide pas, je rentre quand même dedans pour tuer les mobs ; c'est toujours du loot en plus !
 
Pour le nexus, chuis mitigé. J'ai essayé de setup des chemins, de les booster avec des mods et tout, mais rien de rentable, surtout par rapport au temps investi. Et je trouve Delve nettement plus fün.
 
Pour le stuff qui coûte un bras, bah, ça dépends, si tu veux un unique précis en 5 ou 6L, oui, ça va coûter le prix de 150fus + unique, ou bien le prix de 1500fus + unique :D C'est juste indexé sur la valeur dudit 6L.
Sauf si la base et pourrie et que personne en veut, là ça vaudra 1 divine :o


Message édité par Felkor le 20-03-2019 à 11:59:42
n°14233467
logre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:58:35  profilanswer
 

Delve? vous parlez de la mine de Niko? J'ai sauté qq league :)
 
J'ai testé vite fait en standard et j'ai trouvé ca moyen moyen je sais pas, courir après un wagon j'ai pas trouvé ça très fun (j'ai pas été très loin non plus)

n°14233468
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:59:41  profilanswer
 

Le côté rigolo c'est le loot mais sinon je trouve ça relou personnellement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14233482
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:05:06  profilanswer
 

J'trouve qu'il y a pas tellement besoin de courir après lui, plus tu vas vite, plus il te rattrape vite, donc c'est pas spécialement lent.
Le côté exploration des cavité avec du $loot$ dedans donne un côté exploration dans le noir franchement sympa.
Et surtout, le côté dongeon infini. Tant que t'as du sulphite tu t'arrêtes pas. Et y'a des nodes ultra rentables. Je pense que c'est mon mode de league préféré.
Suivi du temple, je trouve que c'est pile le bon ratio entre temps investi en réflexion sur la construction du temple, temps de run des zones, et fréquence du run final plus gratifiant. Le Nexus c'est "too much" pour moi. Mais j'trouve l'idée cool dans le principe, et c'est sympa de voir GGG expérimenter des trucs un peu WTF. Peuvent pas avoir la formule parfaite pour tout le monde à chaque coup. J'préfère en tout cas ça 1000 fois à des leagues @D3 :o


Message édité par Felkor le 20-03-2019 à 12:06:41

---------------
- http://dezworld.net -
n°14233644
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:44:48  profilanswer
 

Le nexus je suis archi fan de l'idée de base. De se dire que tu voyages dans la tête de quelqu'un, c'est cool.
 
Le temple c'est le truc que j'ai pas creusé encore. Je l'ai terminé en atteignant l'apex pour la première fois mais j'ai pas encore pigé toutes les subtilités.
 
J'ai eu un item d'une couleur orange d'ailleurs, c'était la première fois :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14233682
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:08:36  profilanswer
 

Ayé je viens de percuter.
 
En fait le mec a un item sur son perso qui a le mode "socketed gems are supported by lvl20 trap"
 
Donc forcément ouais tu balances pièges électriques à ce moment-là.
 
En fait il a un build a ouatmille exa encore :/
 
Je vais faire un Gladiator Herald of poison :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 14:08:36  profilanswer
 

n°14233717
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:25:44  profilanswer
 

Battu le cortex hier [:shay] c'est le nouveau big boss de cette league qui apparait dans le memory nexus (il y aussi 4 mini boss).
Le combat est super sympa (et plutot facile).


---------------
--~~--
n°14235083
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 11:31:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je suis en train de monter mon premier build CI en HC (trickster Soulrend/Bane) (j'ai déjà fait plein de build life sur d'autres ligues).
J'arrive au niveau 62 et il est pour l'instant trop tot pour le switch mais bon ca empeche pas d'en parler  :D  
Et je me demande quel genre de "piège" que je n'aurais pas anticipé pourrait me tuer ?  
J'ai bien noté qu'il me faut la node "zealoth oath" mais sinon y a quelque chose pour que les flask de vie s'appliquent à l'ES ? (un genre de panic button quoi) et il me faut une potion pour chaque type de "dégen", genre poison, bleed, ignite etc ...
 
D'autres conseils sinon ? pour ne pas que je vois mon ES baisser jusqu'à 0 sans pouvoir agir comme un couillon ?  :lol:

n°14235090
astryad

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:34:56  profilanswer
 

De ce que j'ai expérimenté pour le moment, le plus dangereux en dehors d'un one-shot, c'est surtout les degens.
 
Le poison c'est pas un souci, poison = chaos damage et on est immune, donc c'est automatiquement géré.
 
Par contre, bleed & ignite ça peut vite être mortel si on a pas la flask qu'il faut pour les virer. En SC, toutes mes dernières morts depuis le niveau 80 sont dues à un saignement parce que je n'ai pas encore ma flask.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14235103
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:39:58  profilanswer
 

houbit a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je suis en train de monter mon premier build CI en HC (trickster Soulrend/Bane) (j'ai déjà fait plein de build life sur d'autres ligues).
J'arrive au niveau 62 et il est pour l'instant trop tot pour le switch mais bon ca empeche pas d'en parler  :D  
Et je me demande quel genre de "piège" que je n'aurais pas anticipé pourrait me tuer ?  
J'ai bien noté qu'il me faut la node "zealoth oath" mais sinon y a quelque chose pour que les flask de vie s'appliquent à l'ES ? (un genre de panic button quoi) et il me faut une potion pour chaque type de "dégen", genre poison, bleed, ignite etc ...
 
D'autres conseils sinon ? pour ne pas que je vois mon ES baisser jusqu'à 0 sans pouvoir agir comme un couillon ?  :lol:


 
Y'a un passif qui permet d'appliquer le life regen à l'ES plutôt qu'à la vie par défaut. Du coup tu tables sur une flask avec du life régen en bonus et ça devrait le faire.
 
Je ne sais pas si ça existe en fait [:tinostar]
 
Bon je suis content sinon j'ai utilisé pob pour faire une refonte CI pour mon shadow. Ça passe au poil de cul près, je suis content d'avoir tué tous les bandits cela dit :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14235306
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 13:50:13  profilanswer
 

Pas de flask de life en CI non xD
 
En CI il faut des popo de enlever les status à degen : bleed et burning
Vaal Discipline permet d'avoir un panic button qui lance ton recharge ES et empche qu'il soit interrupt.
Une popo sulphur à la rigueur si t'es immobile et que t'as Zealoth Oath tu gagne de la regen ES en restant dans le concecrated ground


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14235344
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 14:04:08  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Pas de flask de life en CI non xD
 
En CI il faut des popo de enlever les status à degen : bleed et burning
Vaal Discipline permet d'avoir un panic button qui lance ton recharge ES et empche qu'il soit interrupt.
Une popo sulphur à la rigueur si t'es immobile et que t'as Zealoth Oath tu gagne de la regen ES en restant dans le concecrated ground


 
Ok merci, j'utilise déjà Vaal Discipline, donc je vais remplacer le panic "instant life" par "Vaal discipline" et ajouter les popos anti bleed et burning  :jap:

n°14235532
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:43:28  profilanswer
 

Ah yes.
 
Possiblement on combine ça avec un CWDT au lieu d'immortal call ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14235556
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 15:56:18  profilanswer
 

je crois bien que CWDT ne déclenche pas les gemmes Vaal

n°14235561
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:00:49  profilanswer
 

CWDT ne marchera pas pour une gemme vaal (déja avant quand elles étaient séparées de la gemme normale)  
tu peux tjs avoir CWDT+ImmCall en CI c'est pas spécifique life.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14235615
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:39:55  profilanswer
 

C'est con du tout ça oblige à lancer manuellement Vaal discipline :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14235632
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:54:28  profilanswer
 

Tant mieux car vaal discipline ne se recharge pas sur un cooldown comme immortal call, il vaut mieux le faire proc quand tu en as vraiment besoin


Message édité par chignole le 21-03-2019 à 16:54:48

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14235652
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:05:51  profilanswer
 

Putain mais ouais je suis con, c'est un truc qui bouffe des âmes :o
 
My bad :jap:
 
Putain j'ai qu'une hâte c'est de rentrer à la maison pour faire une bascule CI :bounce:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14236063
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:13:58  profilanswer
 

Bon moi j'suis content, après 3 try infructeux la semaine dernière (ou ce w-e je sais plus) j'ai fait mon premier kill uber elder de synthesis après avoir upgrade le stuff de mon occultiste en craftant un bow +1gems+2supports+40%chaos dot multi +18%cast/arcane surge : https://www.youtube.com/watch?v=79pMXCQu23M

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 21-03-2019 à 22:14:08

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14236285
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:06:38  profilanswer
 

GG :jap:
 
Je suis revenu frustré hier parce que je suis trop bas en niveau pour mettre tous mes points comme je veux [:tinostar]
 
Bon par contre j'ai dropé deux trois trucs pas mal, je vais me faire quelques chaos, c'est cool.
 
La bonne nouvelle itou c'est que mon build ne demandera pas un gros remaniement parce que j'ai finalement assez peu d'écart avec ce que je comptais faire en ES.
 
Reste que le pob que j'ai utilisé hier n'était pas la bonne version et que les passifs n'étaient pas tout à fait les mêmes [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14236336
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:13:11  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Bon moi j'suis content, après 3 try infructeux la semaine dernière (ou ce w-e je sais plus) j'ai fait mon premier kill uber elder de synthesis après avoir upgrade le stuff de mon occultiste en craftant un bow +1gems+2supports+40%chaos dot multi +18%cast/arcane surge : https://www.youtube.com/watch?v=79pMXCQu23M

 

Bien joué.
Ah tu y vas avec Soulrend carrément :) Cb de DPS ?
Tu penses que crafter l'arc t'a coûté combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-03-2019 à 09:15:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14236338
logre

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:13:43  profilanswer
 

ca drop doucement mais surement,
 
les item des syndicate, ya moyen de craft du gros stuff ???
 
Car les objets non "unveil" j'arrive à les revendre 1 chaos pièce, loin d'être dégeu (j'ai arrête de les ID depuis et je les vends pour l'instant)
 
je commence à stack les jaunes pour du chaos recipe.. Mon dieux que le drop rate est faible quand tu joue pas MF (j'ai toujours l'habitude de faire des persos mf bien weak mais avec une tétra chié d'item à l'écran)
 
la j'arrive à finir certaine map avec un inventaire non full en ramassant tous les jaunes XD
 
ça va être long à acquérir toutes ces ex :D

n°14236344
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:18:46  profilanswer
 

Faut miner, meilleur moyen de se faire de la tune à mes yeux.

n°14236360
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:27:46  profilanswer
 

Autre idée : avec un build MF genre Deadeye Windripper, farmer la map unique Olmec's Sanctum : https://pathofexile.gamepedia.com/O [...] the_Atlas)
 
Gros gros paquets de jaunes à se faire, car : +120 à 200% IQ, 4 mini-boss + le boss final qui peut lâcher des items 6 niveaux au-dessus.  
Elle était tier 3 avant, tier 7 avec Synthesis désormais, et elle se vend 2-3c sur poe.trade.  
 
Ou bien Pillars of Arun (t7) https://pathofexile.gamepedia.com/P [...] (Betrayal)
+100/150 IQ et 200/300 IR. Prévoir un skill de saut.


Message édité par rahsaan le 22-03-2019 à 09:29:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14236422
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:59:45  profilanswer
 

logre a écrit :

ca drop doucement mais surement,
 
les item des syndicate, ya moyen de craft du gros stuff ???
 
Car les objets non "unveil" j'arrive à les revendre 1 chaos pièce, loin d'être dégeu (j'ai arrête de les ID depuis et je les vends pour l'instant)
 
je commence à stack les jaunes pour du chaos recipe.. Mon dieux que le drop rate est faible quand tu joue pas MF (j'ai toujours l'habitude de faire des persos mf bien weak mais avec une tétra chié d'item à l'écran)
 
la j'arrive à finir certaine map avec un inventaire non full en ramassant tous les jaunes XD
 
ça va être long à acquérir toutes ces ex :D


 
Faut les unveil les items, ça t'apporte des recettes de craft supplémentaires et que tu peux avoir que comme ça et certains sont très forte, tu passe vraiement à côté de trucs cool en les vendant comme ça, c'est dommage.
 

rahsaan a écrit :


 
Bien joué.  
Ah tu y vas avec Soulrend carrément :) Cb de DPS ?
Tu penses que crafter l'arc t'a coûté combien ?


 
L'arc, j'ai pris une base short bow 6L via les cartes The Porcupine, j'en avais loot 3, j'ai acheté les 3 autres pour 12c
Ensuite j'ai réussi à avoir le +1 gems en qq alteration (genre 50) j'ai augment/regal,  puis j'ai annul 2x en espérant n'avoir plus que le +1level (2 x 21c d'annul) mais à la 2eme j'ai viré mon +1bow
Du coup re-alteration, ~100 alts pour avoir +1 level gems à nouveau, augment/regal  : 2 suffixes du coup j'ai mis le "prefix cannot be changed" à 2ex et j'ai scour
Là c'était la mauvaise chose à faire car j'ai du re-regal pour le passer jaune et me taper un vieux mod d'accu pourri en fait j'aurai du retenter d'annul en espérant virer mes 2 suffix (mais pas le "prefix cannot be changed"  qui est lui aussi un suffix)  
(ou alors j'aurai pas du aug/regal mais juste regal)
Bon je me suis retrouvé avec "+1 level of socketed gems" et  "xxx to accuray rating" donc 1 prefix et 1 suffix.
J'ai mis multimod (2ex) (suffix)
Ensuite j'ai mis "39% to non-ailment chaos damage over time multiplier" pour 4c
puis "18% cast speed / 10% chance arcane surge on kill" pour 4c
J'ai fait craft le "+2 support gems" pour 1ex de craft et 10c de fee
et voilà !  
du coup :
~150 alterations
10/15 augmentations
2 regals
71c
5ex
~100 chroma
 
ça doit faire pas loin de 6ex  le craft quoi :)
 
niveau DPS shaper/elder d'après Pob
avec des stacsk de wither amenée par mes totems blight (avec les jewel de threshold) + mes auras + mes 2 popo dps :
soulrend : 624K DOT DPS
bane : 293K DOT DPS
Sachant que je peux mettre les 2.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14236476
logre

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:27:40  profilanswer
 

furiouss a écrit :

 

Faut les unveil les items, ça t'apporte des recettes de craft supplémentaires et que tu peux avoir que comme ça et certains sont très forte, tu passe vraiement à côté de trucs cool en les vendant comme ça, c'est dommage.

 


 

Ah.... C'est donc ça.. J'ai vu que ça permettait de faire monter une barre j'ai pas trop chercher plus loin, en fait ca permet de "rechercher" des craft au fur et à mesure c'est ça ?

 

Bon. Je vais peut être les garder pour l'instant alors et voir ce qu'il me faut comme craft et ce que cela donne. (je viens de check... fuck :D)  Après j'imagine que tu peux toujours faire craft par un tiers de confiance s'il à lui débloquer les crafts ?

 


D'ailleurs, certain membres du syndicats sont les ancien master qui nous donnait des journas?

 

EDIT: Jun on peut l'avoir dans son hideout ?


Message édité par logre le 22-03-2019 à 10:32:39
n°14236750
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 12:40:27  profilanswer
 

Oui c'est ça, certains membres du Syndicat sont les anciens Forsaken Masters. Ça me fait toujours bizarre de devoir emprisonner ou tuer ce brave Haku :D

 

Jun peut venir dans ton hideout, oui. Et quand tu as rempli une barre d'info sur une des branches du Syndicat, elle t'ouvre 6 portails vers le hideout.

 

Le truc, c'est de manipuler les membres pour mettre à la tête d'une branche le maître que tu veux. Par exemple, Korrell à la tête de Transportation (je dis au hasard), car cela te fera un loot différent quand tu feras un raid sur le hideout.

 

Furiouss : ok, merci des infos. 6ex l'arc, ça va, c'est raisonnable. J'en ai un pareil à peu près pour ma Caustic Arrow, il m'a coûté le même prix à l'achat en standard. Et je ne suis qu'à 400k DPS Shaper/Elder.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-03-2019 à 12:42:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14236913
joams

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:12:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui c'est ça, certains membres du Syndicat sont les anciens Forsaken Masters. Ça me fait toujours bizarre de devoir emprisonner ou tuer ce brave Haku :D  
 
Jun peut venir dans ton hideout, oui. Et quand tu as rempli une barre d'info sur une des branches du Syndicat, elle t'ouvre 6 portails vers le hideout.  
 
Le truc, c'est de manipuler les membres pour mettre à la tête d'une branche le maître que tu veux. Par exemple, Korrell à la tête de Transportation (je dis au hasard), car cela te fera un loot différent quand tu feras un raid sur le hideout.
 
Furiouss : ok, merci des infos. 6ex l'arc, ça va, c'est raisonnable. J'en ai un pareil à peu près pour ma Caustic Arrow, il m'a coûté le même prix à l'achat en standard. Et je ne suis qu'à 400k DPS Shaper/Elder.


je suis 88, j en ai pas vu encore la couleur [:perfect007]  
 
 
 

n°14236981
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 14:51:50  profilanswer
 

J'ai eu de la chance dernièrement (heureusement que je me suis refais car j'ai craqué plein de currencies en essayant de craft et de link un bow synthesised mais j'me suis foiré d'affixe et je l'ai vu que après que j'avais +1 bow au lieu de +1 all gems)
J'ai looté la potion "Bottled Faith" sur le plus gros boss Synthesis (3ex) et le casque EB sur le mastermind (4ex) du coup ça m'a permit de craft mon arc :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14237025
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:14:04  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
niveau DPS shaper/elder d'après Pob
avec des stacsk de wither amenée par mes totems blight (avec les jewel de threshold) + mes auras + mes 2 popo dps :
soulrend : 624K DOT DPS
bane : 293K DOT DPS
Sachant que je peux mettre les 2.


 
Une question, pourquoi tu utilises pas essence drain en monocible ?


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14237054
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:33:27  profilanswer
 

parce que j'aime pas essence drain avec son mono projectile tout lent et tout pourri .
Pour les gens qui jouent ED/Contagion ça s'est améliorer car il fait une micro aoe quand il touche, mais pour uber elder je trouve ça chiant à viser à moins d'aller se mettre à 1m du boss


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14237061
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:35:36  profilanswer
 

furiouss a écrit :

parce que j'aime pas essence drain avec son mono projectile tout lent et tout pourri .
Pour les gens qui jouent ED/Contagion ça s'est améliorer car il fait une micro aoe quand il touche, mais pour uber elder je trouve ça chiant à viser à moins d'aller se mettre à 1m du boss


 
Exact, c'est ce qui m'a toujours freiné sur ce skill. Trop pénible à utiliser sur les boss.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14237083
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:49:08  profilanswer
 

Avec mon setup, je me laisse en plus la possibilité de virer gmp et mettre void manip si je voulais faire de mon soulrend un pure mono.
Ceci étant je compte potentiellement dans les évolution furture me trouver un casque avec "soul rend additional proj" en enchant du lab et éventuellement après jouer avec une dying sun ce qui ferait sous popo 4 proj pour mon soulrend et je pourrais virer GMP et gagner void manip tout le temps :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14237313
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 18:21:04  profilanswer
 

Après il y a aussi des arcs avec "socketed gems are supported by swift affliction" mais c'est hors de prix (60ex et plus).


Message édité par rahsaan le 22-03-2019 à 18:21:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14237559
furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 22:14:52  profilanswer
 

euh non ça n'existe pas ça.
c'est vicious proj et ça sert a rien pour les spells :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14237620
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 23:07:54  profilanswer
 

Et sinon comment on droppe autre chose que des maps T2/T3 ? :o
 
Et j'ai toujours pas dropé cette conne de sand map qu'il me faut pour initier le début de l'histoire avec zana :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14237963
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 12:11:45  profilanswer
 

Tu l'achètes


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR