Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14220703
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-03-2019 à 09:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Bane c'est la meta de cette saison selon poe ninja, à voir yep.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 09:18:24  profilanswer
 

n°14221045
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 17:03:39  profilanswer
 

Je fais mumuse avec mon trapper. Pour l'instant j'ai que Fire Trap et Lightning warp.
 
C'est rigolo mais il me tarde d'avoir d'autres skills pour faire autre chose que balancer des pièges.
 
D'ailleurs je me serai peut être tâter à prendre un autre skill de move que Lightnin Warp.
 
J'aime bien les map de Cava mais j'ai l'impression que c'est vraiment sans fin...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14221198
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 19:38:01  profilanswer
 

Y a un eptit guide quelque part sur les fractures, la map memory et tout ca, je suis que act 2 pour l'instant et c'est pas clair.
 
Les mémoires de cavas dans les actes : y a besoin de ramasser ce qui drop ou pas ? Dès que que je vois un fractured je ramasse mais du coup je perd du temps, et quand j'ai terminé il me droppe d'autres trucs mais pas tout. On dirait que c'est comme a trajet delve ou une incursion : ca droppe masqué mais certains droppe quand même et on les a pas si on les ramasse pas ?
 
La map des chemins : même question.
Surtout que premier chemin que je construit, j'arrive aux synthetised chests (qui me droppent que de la daube et même pas un fractured :sleep: ), et à la fin le bug connu je clique "return nexus" et ca fait rien, je suis obligé d'aller dans le bleu pour decay. Là il me remet à l'entrée en me disant "ce qui a droppé sera ici", ok ... (mon inventaire est déjà full) je refais le chemin que j'ai construit en sens inverse jusqu'au nexus, j'y arrive, et là rien ne droppe. Comment j'étais censé récupérer les objets ??
C'est quand même le gros flou ce truc.
 
Synthetiser : on sait toujours pas ce qu'on a comme resultat en fonction de ce qu'on y met ? A part la vidéo de "Beats" avec le titre "Synthiser explained" qui explique surtout qu'il ne comprend rien, mouais  [:tinostar]
 
Edit : bon pour vider l'inventaire avant de faire la memory avec les chests faut prendre le portal, ok, sauf que ... https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2455259  :pt1cable:  
 
Rien d'expliqué par GGG + bugs = grosse frustation  [:mr marcadet]
 
Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=JdpYNIN89ck merci ZiggyD , je suis qu'au 2 tiers mais j'ai deja mes réponses, reste que le synthetiser :o
Le principe d'étendre les mods sur l'arbre est top, mais la manière de ne pas tout casser (delete puis replace du noeud qu'on vient de finir et qui va disparaitre avant de commencer le suivant) est complètement contre intuitive.
C'est quand même pénible que chaque league commence souvent en mode "béta"  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 10-03-2019 à 21:05:44

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14221395
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 03:13:39  profilanswer
 

Et voilà, a 2h57 les serveurs ont freeze pendant 5-8 secondes.
 
Les mobs et moi même qui couront sur place, même l'option "exit to character selection" faisait rien.
 
Ca finit par marcher et je suis en selec des persos, mon perso est plus en hardcore.
 
Les dev refusent de restore un perso mort en HC, même si c'est entièrement par la faute de leurs serveurs.
 
Je toucherai donc plus jamais à ce mode, c'est complètement débile. J'étais peinard acte 8 y'avait juste 3 chiens de merde.
 
J'suis dégouté, c'est la première fois que je me fais buter dans ce jeu par un serveur lag, j'dois tout recommencer de 0 sans currency en fucking softcore maintenant, j'hésite limite à skip la league tellement j'suis deg...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14221401
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-03-2019 à 06:14:12  profilanswer
 

Tu étais sur quel serveur ?
 
Car ça ne m'est plus arrivé depuis quelques années mais je fais toujours attention au serveur;
 
Sinon oui je comprends parfaitement que tu sois deg, je joue en softcore cette saison. Si je peux t'aider n'hésite pas, même si j'ai rien encore car j'ai quasi pas joué depuis le lancement


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14221430
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 08:10:15  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Et voilà, a 2h57 les serveurs ont freeze pendant 5-8 secondes.
 
Les mobs et moi même qui couront sur place, même l'option "exit to character selection" faisait rien.
 
Ca finit par marcher et je suis en selec des persos, mon perso est plus en hardcore.
 
Les dev refusent de restore un perso mort en HC, même si c'est entièrement par la faute de leurs serveurs.
 
Je toucherai donc plus jamais à ce mode, c'est complètement débile. J'étais peinard acte 8 y'avait juste 3 chiens de merde.
 
J'suis dégouté, c'est la première fois que je me fais buter dans ce jeu par un serveur lag, j'dois tout recommencer de 0 sans currency en fucking softcore maintenant, j'hésite limite à skip la league tellement j'suis deg...


Il me semble que c’est écrit noir sur blanc que rien ne sera restauré peu importe la cause quand on valide le HC.
 
Ils l’ont fait que une seule fois car ils avaient pété les dégâts d’un monstre qui one shotait tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-03-2019 à 08:10:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14221449
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 08:33:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Et voilà, a 2h57 les serveurs ont freeze pendant 5-8 secondes.
 
Les mobs et moi même qui couront sur place, même l'option "exit to character selection" faisait rien.
 
Ca finit par marcher et je suis en selec des persos, mon perso est plus en hardcore.
 
Les dev refusent de restore un perso mort en HC, même si c'est entièrement par la faute de leurs serveurs.
 
Je toucherai donc plus jamais à ce mode, c'est complètement débile. J'étais peinard acte 8 y'avait juste 3 chiens de merde.
 
J'suis dégouté, c'est la première fois que je me fais buter dans ce jeu par un serveur lag, j'dois tout recommencer de 0 sans currency en fucking softcore maintenant, j'hésite limite à skip la league tellement j'suis deg...


 
Ah les joies du HC...
 
Comme dit mon VDD, si ton perso meurt à cause d'une déco / crash serveur / bug de ton PC, tu ne pourras pas le récupérer, sauf cas exceptionnel.
 
Sur Diablo 3, on voit aussi ce genre de messages, sur ce jeu, le perso est définitivement perdu, alors que sur POE, sauf erreur, tu peux encore le jouer mais en mode normal.

n°14221584
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:17:18  profilanswer
 

Petit retour de ma part après un week-end bien chargé.
 
J'ai réussi à finir l'histoire avec mon build freezing pulse, mais je me sens tout weak et avec un gros souci de dps en monocible, ce qui rend les boss un peu complexes.
Je commence à faire les maps et je galère un peu. J'imagine qu'il faut que je cherche à améliorer deux trois trucs niveau équipement pour booster le dps, mais j'avoue que comparé aux builds "faceroll" sur le contenu, j'hésite presque à monter un vortex / cold snap à côté pour moins galérer :D
 
Après c'est mon premier perso ES (pas CI pour le moment) et je trouve ça plutôt très squishy par rapport à mon perso arc sans ES que j'avais fait à la ligue précédente.
Actuellement j'ai environ 2.2k vie et 2.2k ES, et j'ai vraiment l'impression d'être une chips dès que je croise un truc qui tape un peu fort (boss, unique, ...). Je sais pas si c'est "normal" ou pas. Vu que la plupart de l'équipement ES n'a ni armure, ni evasion, je suppose qu'il fallait s'y attendre.
 
Sur le contenu de la ligue, je suis assez mitigé pour le moment: je trouve le concept sympa dans l'ensemble, mais il y a 2/3 points qui sont assez frustrants:

  • Pendant le leveling, le fait de croiser Cavas à chaque zone, j'ai trouvé ça un peu oppressant... Si on décide de le faire, ça fait une mini-zone en plus à chaque fois, ce qui rallonge considérablement le temps pour faire l'histoire et nous rend rapidement overlevel par rapport au contenu de l'histoire
  • Les zones de mémoire qu'on croise sont souvent assez punitives: entre la densité plutôt élevée, les dégâts assez violents et la zone qui se réduit très rapidement, j'en réussit beaucoup moins que j'en rate. Il suffit de se planter de direction une fois pour se retrouver coincé par la zone bleue et le moindre contact nous éjecte de la map
  • Je trouve que la limite de fragments de mémoire qu'on peut avoir en "stock" est trop basse, idéalement j'aurais monté à une vingtaine de fragments pour avoir plus de possibilité de stocker quelques fragments. A moins qu'il y ait une fonctionnalité pour "supprimer" les fragments qu'on ne souhaiterait pas conserver, mais j'ai pas vu ça...


Bref, content de redémarrer une nouvelle ligue, je m'attendais à galérer avec "mon build" et c'est le cas :D J'espère arriver à le rendre un peu plus viable pour au moins monter aux maps jaunes !


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14221671
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:52:19  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Y a un eptit guide quelque part sur les fractures, la map memory et tout ca, je suis que act 2 pour l'instant et c'est pas clair.
 
Les mémoires de cavas dans les actes : y a besoin de ramasser ce qui drop ou pas ? Dès que que je vois un fractured je ramasse mais du coup je perd du temps, et quand j'ai terminé il me droppe d'autres trucs mais pas tout. On dirait que c'est comme a trajet delve ou une incursion : ca droppe masqué mais certains droppe quand même et on les a pas si on les ramasse pas ?
 
La map des chemins : même question.
Surtout que premier chemin que je construit, j'arrive aux synthetised chests (qui me droppent que de la daube et même pas un fractured :sleep: ), et à la fin le bug connu je clique "return nexus" et ca fait rien, je suis obligé d'aller dans le bleu pour decay. Là il me remet à l'entrée en me disant "ce qui a droppé sera ici", ok ... (mon inventaire est déjà full) je refais le chemin que j'ai construit en sens inverse jusqu'au nexus, j'y arrive, et là rien ne droppe. Comment j'étais censé récupérer les objets ??
C'est quand même le gros flou ce truc.
 
Synthetiser : on sait toujours pas ce qu'on a comme resultat en fonction de ce qu'on y met ? A part la vidéo de "Beats" avec le titre "Synthiser explained" qui explique surtout qu'il ne comprend rien, mouais  [:tinostar]
 
Edit : bon pour vider l'inventaire avant de faire la memory avec les chests faut prendre le portal, ok, sauf que ... https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2455259  :pt1cable:  
 
Rien d'expliqué par GGG + bugs = grosse frustation  [:mr marcadet]
 
Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=JdpYNIN89ck merci ZiggyD , je suis qu'au 2 tiers mais j'ai deja mes réponses, reste que le synthetiser :o
Le principe d'étendre les mods sur l'arbre est top, mais la manière de ne pas tout casser (delete puis replace du noeud qu'on vient de finir et qui va disparaitre avant de commencer le suivant) est complètement contre intuitive.
C'est quand même pénible que chaque league commence souvent en mode "béta"  :ange:


 
faut surtout rien ramasser dans les mémoires avec cavas, c'est le loot qui apparait a la fin; et surtout, si tu ramasses un truc avec ton  inventaire plein, ca correspond a jeter l'item par terre et donc il n'apparaitra PAS a la fin.
 
Par contre dans le memory nexus, faut ramasser ce qui t'interesse.
 
Pour le reste je sais pas.
 

Lamren a écrit :

Et voilà, a 2h57 les serveurs ont freeze pendant 5-8 secondes.
Les mobs et moi même qui couront sur place, même l'option "exit to character selection" faisait rien.
 
Ca finit par marcher et je suis en selec des persos, mon perso est plus en hardcore.
 
Les dev refusent de restore un perso mort en HC, même si c'est entièrement par la faute de leurs serveurs.
 
Je toucherai donc plus jamais à ce mode, c'est complètement débile. J'étais peinard acte 8 y'avait juste 3 chiens de merde.
 
J'suis dégouté, c'est la première fois que je me fais buter dans ce jeu par un serveur lag, j'dois tout recommencer de 0 sans currency en fucking softcore maintenant, j'hésite limite à skip la league tellement j'suis deg...


 
Quand ton perso meurt en HC il apparait en SC.
 
 
Bon sinon je continue a monter mon occultist soulrend/bane. Je viens de choper bane.
 
Sauf qu'au final je balance du arc + fanstasm on kill + heralds , et a coté du holy totem of fire et du storm brand. Ca nettoie a une vitesse :love:  je ferais du bane/soulrend plus tard :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14221688
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:59:12  profilanswer
 

Citation :

Après c'est mon premier perso ES (pas CI pour le moment) et je trouve ça plutôt très squishy par rapport à mon perso arc sans ES que j'avais fait à la ligue précédente.  
Actuellement j'ai environ 2.2k vie et 2.2k ES, et j'ai vraiment l'impression d'être une chips dès que je croise un truc qui tape un peu fort (boss, unique, ...). Je sais pas si c'est "normal" ou pas. Vu que la plupart de l'équipement ES n'a ni armure, ni evasion, je suppose qu'il fallait s'y attendre.


 
Tu es bien capé à 75% avec tes résistances?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:59:12  profilanswer
 

n°14221695
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:03:47  profilanswer
 

Bon au final je suis pas parti sur herald of agony mais sur un necro summon raging spirit, je voulais tester un build necro après ça fait tout bizarre après avoir joué un chieftain, le gameplay est vraiment différent.
 
Sinon ça fonctionne pas mal mais bon je suis que act 3 donc pas de difficultés pour l'instant.
 
J'ai pas encore cherché vraiment les spécificités de la nouvelle ligue mais j'avais meêm pas compris qu'il fallait pas ramasser le stuff dans les reves...
 

n°14221702
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:06:04  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Citation :

Après c'est mon premier perso ES (pas CI pour le moment) et je trouve ça plutôt très squishy par rapport à mon perso arc sans ES que j'avais fait à la ligue précédente.  
Actuellement j'ai environ 2.2k vie et 2.2k ES, et j'ai vraiment l'impression d'être une chips dès que je croise un truc qui tape un peu fort (boss, unique, ...). Je sais pas si c'est "normal" ou pas. Vu que la plupart de l'équipement ES n'a ni armure, ni evasion, je suppose qu'il fallait s'y attendre.


 
Tu es bien capé à 75% avec tes résistances?


 
Oui, mis à part chaos bien sûr :)
 
C'est peut-être un problème de positionnement avec le perso, faut que je me réadapte au mode "début de ligue", surtout que le contraste avec mon MS jugg de la ligue précédente est quand même violent :)


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14221717
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:10:17  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Bon au final je suis pas parti sur herald of agony mais sur un necro summon raging spirit, je voulais tester un build necro après ça fait tout bizarre après avoir joué un chieftain, le gameplay est vraiment différent.
 
Sinon ça fonctionne pas mal mais bon je suis que act 3 donc pas de difficultés pour l'instant.
 
J'ai pas encore cherché vraiment les spécificités de la nouvelle ligue mais j'avais meêm pas compris qu'il fallait pas ramasser le stuff dans les reves...


 
je peux te filer un vaal skeletons, j'en ai droppé un et il me sera pas utile dans cette league. Un clic et t'as 40 squelettes qui débarquent, c'est fun :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14221791
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:41:38  profilanswer
 

nffg a écrit :

Tu étais sur quel serveur ?

 

Car ça ne m'est plus arrivé depuis quelques années mais je fais toujours attention au serveur;

 

Sinon oui je comprends parfaitement que tu sois deg, je joue en softcore cette saison. Si je peux t'aider n'hésite pas, même si j'ai rien encore car j'ai quasi pas joué depuis le lancement

 

J'étais sur Amsterdam (lowest ping, 15ms).
C'est arrivé entre 2h57 et 3h00 du mat.
J'avais un pote dans une autre ville de Belgique qui a aussi freeze pendant 6 secondes (en hc aussi).

 

La différence entre nous deux ? Il joue avec une logout macro et dès que ça a freeze il a logout.
Moi je joue sans donc ben si le serveur freeze et que ça me deco, mon perso reste sur place pendant 6 secondes.
J'ai vu plusieurs streamers mourir d'une manière similaire à cause de ce changement.

 

Ca me fait vraiment chier putain, mon build (divine ire) était génialissime et je roulais sur tout, j'étais début acte 8 au lvl 65 (overleveled a mort), j'ai pris toutes les node HP en priorité et j'étais déjà ultra tanky.
Je comprends même pas comment 3 chiens blancs ont pu me tuer sur un freeze de 8 sec honnêtement.

 

Et derrière j'avais déjà 25 chaos j'étais prêt à commencer un perso solide pour map.

 

Putain de merde  [:kolombin:4]  [:kolombin:4]

Regla88 a écrit :

 

Ah les joies du HC...

 

Comme dit mon VDD, si ton perso meurt à cause d'une déco / crash serveur / bug de ton PC, tu ne pourras pas le récupérer, sauf cas exceptionnel.

 

Sur Diablo 3, on voit aussi ce genre de messages, sur ce jeu, le perso est définitivement perdu, alors que sur POE, sauf erreur, tu peux encore le jouer mais en mode normal.

 

Yep mais c'est même plus le mode normal en league, donc strictement 0 intérêt quoi. Ca me fait tellement chier de pas mourir par ma faute mais par un serveur, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive ça me fout tellement hors de moi  [:garypresident]

KikitheKing a écrit :


Il me semble que c’est écrit noir sur blanc que rien ne sera restauré peu importe la cause quand on valide le HC.

 

Ils l’ont fait que une seule fois car ils avaient pété les dégâts d’un monstre qui one shotait tout le monde.

 

Yep ils disent que même si c'est leur faute ils vont pas restore.

 

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils font rien pour palier à leurs problèmes de serveurs ou de deco.
Pourquoi un perso reste 6 secondes ingame si il fait retour à la selection des persos ou alt f4 ?
Pourquoi les gens utilisent des logout macro pour avoir un systeme de leave normal et c'est toléré et encouragé par les devs ?

 

Même dans diablo 2, tu faisais "sauver et quitter" et ça te sortait direct.
Je comprends juste pas que des devs qui aimaient autant diablo 2 en aient autant rien à foutre du HC.

 

Mais t'façon y'a les syndicate qui sont de retour, donc j'vais probablement reroll en SC  [:apges:3]


Message édité par Lamren le 11-03-2019 à 11:42:14

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14221831
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:58:33  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca finit par marcher et je suis en selec des persos, mon perso est plus en hardcore.

 

RIP.
 :(

 


astryad a écrit :

Après c'est mon premier perso ES (pas CI pour le moment) et je trouve ça plutôt très squishy par rapport à mon perso arc sans ES que j'avais fait à la ligue précédente.
Actuellement j'ai environ 2.2k vie et 2.2k ES, et j'ai vraiment l'impression d'être une chips dès que je croise un truc qui tape un peu fort (boss, unique, ...). Je sais pas si c'est "normal" ou pas. Vu que la plupart de l'équipement ES n'a ni armure, ni evasion, je suppose qu'il fallait s'y attendre.

 

Ouai, c'est chips à ce niveau là, c'est assez peu pour commencer à mapper.
Tu es quoi comme ascendance ?

 

En gros, pour rendre ES tanky, il est impératif d'avoir une mécanique solide de regen.
- Soit le leech via le nouveau ES leech qui a été implémenté, mais à voir la viabilité du truc
- Faster start recharge of ES. Avec un build optimisé, y'a moyen de descendre en dessous de la seconde (voir en dessous de la durée d'un Immortal Call, donc à la moindre baffe => début de recharge de l'ES + ascendence de l'occultiste = la recharge ne pe pas être interrompue, ça permet de très bien encaisser et regen très vite).
- Soit via des mécaniques de %ES on kill (ascendance occultiste/Trickster) mais si c'est bien en map, c'est nettement moins fiable sur des boss.

 

Passer CI est recommandé à courte échéance : tu pourras pas maintenir un pool de life correcte en partant sur ES et très vite tu vas depop au moindre dégâts chaos. Salut le syndicat o/

 

Pour te donner une idée, j'ai monté une occultiste 75, avec les 3 premiers labs + du matos cheap en ES (genre dépensé 4 chaos pour acheter 4 pièces), dont une tabula que j'ai farm (donc 0 ES sur le chest), je monte à 5K ES.
5K ES c'est le bon moment pour faire la transition CI, avec 75@res of course, et en jouant un peu défensif pour trigger le recharge de l'ES ça permet de rester en vie.
Tu devrais arriver avec un peu d'investissement à ~10K ES avec un peu de matos au 85-90.

 
Citation :

-Pendant le leveling, le fait de croiser Cavas à chaque zone, j'ai trouvé ça un peu oppressant... Si on décide de le faire, ça fait une mini-zone en plus à chaque fois, ce qui rallonge considérablement le temps pour faire l'histoire et nous rend rapidement overlevel par rapport au contenu de l'histoire
_Les zones de mémoire qu'on croise sont souvent assez punitives: entre la densité plutôt élevée, les dégâts assez violents et la zone qui se réduit très rapidement, j'en réussit beaucoup moins que j'en rate. Il suffit de se planter de direction une fois pour se retrouver coincé par la zone bleue et le moindre contact nous éjecte de la map

 

Bah c'est systématique sur toutes les leagues ; on les croise une fois par map/zone.
Perso je les skip jusqu'au maps. J'en fais quelques uns au début ou quand j'ai une envie histoire de découvrir, mais j'y vais plus en détails au 70+.
Car c'est là que ça va devenir plus rentable.
Et c'est aussi à partir de là (3 ascendances, resist capé, build complet) que les persos commencent à être réellement efficace, et les mobs des leagues sont historiquement plus menaçant que la moyenne.

 

Après c'est un mode de jeu, un pote y va beaucoup plus pépouze et fait tout au fur et à mesure. Tant qu'on s'amuse c'est le principal :)

 
Citation :

Synthetiser : on sait toujours pas ce qu'on a comme resultat en fonction de ce qu'on y met ?

 

Alors, d'après ce que j'ai lu sur reddit :
- Le mods synthétisé en implicite est pioché au hasard parmis tous les explicites présents sur les 3 items que tu mets le synthétiseur.
- Le mod choisi peut être une variante (genre Onslaught on kill peut devenir Onslaught tout court)
- Si tu veux viser un mod en particulier, genre des bottes avec du movespeed en implicite, le mieux c'est de choper 3 items qui ont le mod fracturer en question, les scours, les regals, du coup on finit avec 3 items rares, qui auront 3 fois la propriété choisie et 3 autres random. Ca fait donc 1 chance sur 2 de choper le truc souhaité (au prix de 3 scour et 3 regals donc).

  

-----
Bon mon début de league.

 

J'ai voulu tester Soulrend, c'est sympa, mais j'accroche sans plus. J'préfère ED/Contagion.
Donc j'suis passé ED/Contagion, mais un peu la flemme, j'en avais déjà monté un y'a 2 leagues.
J'ai farm mes 9 humility aux acqueducs, ça m'a fait commencer les maps au 75. Mais déjà envie de repartir sur autre chose.

 

Du coup je test un gladiator / Herald of Agony. Roulé sur Izaro au 55. Roulé sur les maps depuis.
MaxBlock + Spellblock, c'est quand même le truc le plus tanky que j'ai jamais test. Et j'suis pas stuff, j'ai encore du matos blanc juste pour les sockets et la tabula que j'ai récupéré de l'occultiste.
Et le scorpion est une brute en DPS, la combo est quand même cool.

 

J'pense que cette league, j'down uber pour la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 11-03-2019 à 12:07:54
n°14221847
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 12:06:56  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
je peux te filer un vaal skeletons, j'en ai droppé un et il me sera pas utile dans cette league. Un clic et t'as 40 squelettes qui débarquent, c'est fun :o


 
ha ben yes pkoi pas, j'ai jamais joué necro donc jamais testé ! je t'enverrai mon pseudo par MP merci !

n°14221850
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 12:08:59  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Ouai, c'est chips à ce niveau là, c'est assez peu pour commencer à mapper.
Tu es quoi comme ascendance ?


 
Occulist, avec pour l'instant Wicked Ward, Vile Bastion et Profane Bloom. Donc j'ai bien les 2 principaux en terme de regen ES / flat ES.
 

Felkor a écrit :


En gros, pour rendre ES tanky, il est impératif d'avoir une mécanique solide de regen.
- Soit le leech via le nouveau ES leech qui a été implémenté, mais à voir la viabilité du truc
- Faster start recharge of ES. Avec un build optimisé, y'a moyen de descendre en dessous de la seconde (voir en dessous de la durée d'un Immortal Call, donc à la moindre baffe => début de recharge de l'ES + ascendence de l'occultiste = la recharge ne pe pas être interrompue, ça permet de très bien encaisser et regen très vite).
- Soit via des mécaniques de %ES on kill (ascendance occultiste/Trickster) mais si c'est bien en map, c'est nettement moins fiable sur des boss.
 
Passer CI est recommandé à courte échéance : tu pourras pas maintenir un pool de life correcte en partant sur ES et très vite tu vas depop au moindre dégâts chaos. Salut le syndicat o/
 
Pour te donner une idée, j'ai monté une occultiste 75, avec les 3 premiers labs + du matos cheap en ES (genre dépensé 4 chaos pour acheter 4 pièces), dont une tabula que j'ai farm (donc 0 ES sur le chest), je monte à 5K ES.
5K ES c'est le bon moment pour faire la transition CI, avec 75@res of course, et en jouant un peu défensif pour trigger le recharge de l'ES ça permet de rester en vie.
Tu devrais arriver avec un peu d'investissement à ~10K ES avec un peu de matos au 85-90.


 
Ouais, je pense que je vais investir un peu pour m'acheter une ou deux pièces et revoir comment passer en CI assez rapidement.
J'ai déjà acheté un torse 5L avec de l'ES, je sais pas si ça vaut le coup de passer du temps à farmer la tabula pour le coup.
 
 

Felkor a écrit :


Bah c'est systématique sur toutes les leagues ; on les croise une fois par map/zone.
Perso je les skip jusqu'au maps. J'en fais quelques uns au début ou quand j'ai une envie histoire de découvrir, mais j'y vais plus en détails au 70+.
Car c'est là que ça va devenir plus rentable.
Et c'est aussi à partir de là (3 ascendances, resist capé, build complet) que les persos commencent à être réellement efficace, et les mobs des leagues sont historiquement plus menaçant que la moyenne.
 
Après c'est un mode de jeu, un pote y va beaucoup plus pépouze et fait tout au fur et à mesure. Tant qu'on s'amuse c'est le principal :)


 
Entièrement d'accord, c'est toujours le fonctionnement. Mais autant sur Betrayal on croisait juste un event sur notre zone, ça se faisait un peu en "drive": tu passes, tu tues les mobs si tu veux faire l'event, et tu continues ta zone.
Là il faut attendre 2s le portail, rentrer dans la nouvelle zone, clean la zone (si on se fait pas kick par le decay direct) en cherchant les stabilisateurs.
Je suis pas contre les croiser à chaque fois, mais l'investissement en temps me semble plus conséquent que pour Betrayal, et ça "interrompt" plus le jeu.
Après le concept en lui-même je le trouve sympa, mais je pense qu'il y a quelques ajustements à faire pour que ce soit plus agréable :)


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14221859
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 12:16:00  profilanswer
 

Tu peux choper un bouclier avec ~150-200 ES, un casque avec 150+ ES, la belt Bated Breath, et bottes / Gants avec 70+ ES sur chaque. Tu as une épée qui fait +4X% Increased ES également.
Chacun de ces trucs se trouve à je pense 1 alch, avec Discipline & Occultiste, tu devrais être entre 4500 et 5000 (après avoir respec le tree de life => ES) :) En plus t'as un torse ES, donc c'est tout bénef. Hésites pas à mettre de la qualité sur les pièces les plus hautes en ES (shield, torse, casque).


Message édité par Felkor le 11-03-2019 à 12:16:17

---------------
- http://dezworld.net -
n°14221904
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:05:00  profilanswer
 

CI c'est quoi du coup ?
 
Le débat était intéressant mais ça m'échappait totalement.
 
Je me tâtais d'ailleurs sur le fait d'augmenter mon évasion ou de me concentrer uniquement sur ES.
 
Je joue trapper, pour le moment c'est facile mais je ne suis qu'à la fin de l'acte 3.
 
Sinon j'ai fini de regarder la video de zyggid sur le nexus et c'est quand même vachement plus clair !


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14221923
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:14:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
ha ben yes pkoi pas, j'ai jamais joué necro donc jamais testé ! je t'enverrai mon pseudo par MP merci !


 
On fait ca :jap:  
 
j'arrive a ~100 minions avec mon nécro, c'est un peu le bordel mais ca va :D
 
Je me sens tout seul avec mon occultist depuis :(


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14221938
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:25:51  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

CI c'est quoi du coup ?
 
Le débat était intéressant mais ça m'échappait totalement.
 
Je me tâtais d'ailleurs sur le fait d'augmenter mon évasion ou de me concentrer uniquement sur ES.
 
Je joue trapper, pour le moment c'est facile mais je ne suis qu'à la fin de l'acte 3.
 
Sinon j'ai fini de regarder la video de zyggid sur le nexus et c'est quand même vachement plus clair !


 
CI = Chaos Innoculation, un des gros noeuds de l'arbre de talent.
 
En gros ça te rend immune aux dégâts de chaos, mais en contrepartie tu n'as plus que 1hp max.
 
C'est intéressant avec l'ES puisque les dégâts de chaos passent au travers de l'ES par défaut.
Si tu joues un build ES, tu as plusieurs manières de gérer les dégâts chaos:

  • faire un hybride life / ES pour pouvoir encaisser tous les types de dégâts
  • jouer avec CI pour être immune dégâts chaos, et compter sur l'ES pour le reste
  • jouer avec Shavronne's Wrapping (armure unique) ou un autre item qui a un affixe spécifique: "Chaos damage no longer ignores energy shield"


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14222217
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:20:50  profilanswer
 

Petit retour ici :D  
 
LVL 77 en HC Templar Inquisitor storm brand, pour l'instant ça va, je map tout doucement, par contre je ne suis pas très RNG friendly  :o  :o

n°14223019
astryad

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:55:20  profilanswer
 

Bon, je suis passé en CI hier soir suite aux discussions, et j'ai ajusté un peu mon équipement pour atteindre les quasi 5k ES tout en conservant les resistances au max.
Ca passe beaucoup mieux, et j'ai mis vortex pour m'aider à dps les boss en mono-cible. Pour l'instant je suis pas allé au delà des maps T5 mais ça a l'air de passer.  
 
Reste à voir comment je vais gérer mon arbre de talents pour les prochains niveaux :)


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14223186
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:34:05  profilanswer
 

De toute façon pour faire le maps au-delà de T5, faut en avoir :o
Ouai j'galère pour drop des maps, comme à chaque fois en fait ; faut que je sois plus stratégique et que je me compose une bonne base de chaque level avant des les bouffer.
 
Par contre, chopé mon dernier trial hier, plus qu'à passer humilier Izaro pour la dernière ascendance.  
 
J'ai creusé Delve hier, les vaal temple c'est quand même l'orgie ; le nombre de currency que ça génère...
 
Sinon la league commence bien, j'ai chopé une Xoph Heart sur une breach sur une pauvre T3, ça va rester au chaud le temps que ça monte, c'est déjà passé à 3ex+ :o


Message édité par Felkor le 12-03-2019 à 11:34:16
n°14223278
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 12:33:06  profilanswer
 

Je me rappelle qu'en delve avec -60% de res chaos, c'était folklo quand j’atterrissais sur des zones ring avec des phantasmes qui balançaient du poison à gogo.
 
Bordel je faisais pas un pli.
 
Du coup je vais réfléchir à cette histoire de CI :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14223361
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:40:15  profilanswer
 

Le rank 1 en SSF HC qui meurt exactement de la même manière que moi :lol:
 
https://clips.twitch.tv/NastySpicyLobsterKevinTurtle
 
Je touche plus au HC dans ce jeu :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14223388
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:53:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le rank 1 en SSF HC qui meurt exactement de la même manière que moi :lol:
 
https://clips.twitch.tv/NastySpicyLobsterKevinTurtle
 
Je touche plus au HC dans ce jeu :(


 
Mourir à cause d'un crash du jeu / déco, ça me rendrais fous! Pas pour rien que je n'y joue pas, pas fan de la roulette russe :)
 
Le perso reste jouable en SC, donc tous le temps passé dessus n'est pas perdu.

n°14223392
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:54:39  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
Mourir à cause d'un crash du jeu / déco, ça me rendrais fous! Pas pour rien que je n'y joue pas, pas fan de la roulette russe :)
 
Le perso reste jouable en SC, donc tous le temps passé dessus n'est pas perdu.


Hors league [:aloy]

n°14223424
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 14:18:03  profilanswer
 

Du coup si quelqu'un du softcore (en league) veut passer en HC, j'ai 25 chaos à échanger :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14224120
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 23:36:40  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Énorme fan de ce jeu depuis des années :)  
 
Je profite des buffs de la 3.6 pour mon Trickster lightning spellcaster et ma Witch CI Caustic Arrow :)
Et j'attends qu'un jour, le Uber Elder me lâche un item valable :o


Message édité par rahsaan le 12-03-2019 à 23:38:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14224242
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 08:06:01  profilanswer
 

Hier j'ai enfin fini le 1er labyrinthe. J'ai tenté quatre fois avant d'y arriver parce que je suis mort à chaque fois de façon complètement conne.
 
Genre en faisant alt+tab pour checker l'arbre de skills et en ayant oublié que j'étais sur le trajet d'un piège [:tinostar]
 
J'avais quatre clés, izaro qui droppait un unique supplémentaire et j'ai rien eu de valable :o
 
Bref. Act4 bientôt fini. Par contre j'ai laissé le nexus de côté, je suis déjà trop haut niveau je trouve par rapport à l'endroit où je suis (lvl 45 act4 :o )


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14224286
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 08:52:56  profilanswer
 

Dans les labyrinthes, faut choper les coffres argent, pour les gemmes de qualité. C'est le plus rentable je pense, à combiner pour les gemcutters prisms ou bien à revendre quand ils sont niveau 18 ou plus.


Message édité par rahsaan le 13-03-2019 à 09:23:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14224364
Regla88

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:43:35  profilanswer
 

Le 1er laby, je ne m'y presse pas trop, sauf pour certain build, c'est pas les 2 premiers points d'ascendance les plus important.
 
Généralement, je le fait après l'act 4, histoire d'y rouler dessus.

n°14224445
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:38:06  profilanswer
 

Je crois qu'il est prévu lvl 33 le premier laby, tu peux le faire aisément quand t'es 40 en HC, et en softcore si t'as un peu de gear ou de dégâts directement 33 :D
 
J'étais content parceque mon build imaginé pour divine ire était très proche de celui de mathil, mais là il est parti sur un truc complètement différent avec hypothermia je suis pas sûr de suivre :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14224642
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 12:38:39  profilanswer
 

Le trapper ça a l'air quand même super easy comme perso.
 
Je suis déjà à 2k de dégât avec un stuff tout moisi.
 
Izaro ça a duré quoi, 20 secondes ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14224952
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:35:28  profilanswer
 

Self-caster for ever :o Trop facile de jouer Trapper.  
Bon, c'est vrai, j'ai déjà vu la vidéo d'un Coréen qui dégommait le Uber Elder avec ses pelletées de fire traps et 2500 HP...


Message édité par rahsaan le 13-03-2019 à 16:36:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14225017
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 17:14:55  profilanswer
 

Mais les Coréens c'est cheaté de base :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14225276
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 20:12:39  profilanswer
 

Je suis en train de me casser les dents à essayer de craft un casque 6L pour molten strike, j'en suis bientôt au point où ça m'aurait coûté moins cher d'en acheter un  [:tinostar]  
La saison dernière ça m'avais presque rien coûté, genre 40c base elder comprise, je me rend compte qu'en fait j'avais bien chatté :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14225281
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 20:15:26  profilanswer
 

Ah bah quand la limite c'est 4, c'est sur que tu vas galérer :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14225287
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-03-2019 à 20:19:00  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ah bah quand la limite c'est 4, c'est sur que tu vas galérer :o


 
Ils parlent d'un 6L avec mod elder etc...
 
Cela te permet bien d'avoir un 6L :-)


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14225289
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 20:19:59  profilanswer
 

Ah my bad, je savais pas [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR