Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC

n°7268224
meamxr

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 00:46:31  profilanswer
 

Bonjour .
Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c’est que je lag énormément, ce qui m’empêche carrément de jouer. Sa m’embête vraiment vue que je l’es que depuis aujourd’hui .
Je vous fais part d’une capture d’écran qui indique entièrement ma configuration. Dite moi si elle n’est pas compatible ou si c’est un autre problème . Je vous remercie d’avance .
 
http://img121.imageshack.us/img121 [...] treknr.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 00:46:31  profilanswer
 

n°7268896
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 16:03:06  profilanswer
 

déjà il faudrait poster dans la section adaptée: tips et dépannage...

n°7268956
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-07-2010 à 16:47:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le "lag" concerne uniquement le jeu en réseau (problème de temps de réponse ou perte de paquets généralement) dans ton cas,ce n'est pas du lag,ça rame,c'est tout. :D
 
Essais de commencer par baisser au minimum les options graphiques du jeu,ton pc est un portable je suppose (CPU Txxx) donc faut pas t'attendre à des miracles,un portable n'est pas vraiment taillé pour le jeu (hormis quelques rares modèles mais faut y mettre le prix).On ne sait pas quel GPU est installé dessus d'ailleurs...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC

 

Sujets relatifs
PC sony (VPCEB1E1E) impossible de jouer ?[ACH] Manette XBOX360 PC
PC-Overware Bench & Lan Party 2010[VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf
Recherche team MW2 [PC][VDS] Serious Sam HD The Second Encounter sur Steam
[VDS] De tout, sur tout. Du culte.[VDS] Psp + gps + 6 new jeux + accessoirs 170€ Petit Prix
PC qui lag[VDS] Jeux 360 & Pc
Plus de sujets relatifs à : Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR