Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes de souris dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de souris dans les jeux

n°865102
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:31:51  profilanswer
 

Salut a tous !!!
bon, logitec, c'est tres bien comme souris, mais les drivers... :heink:  
en gros, ça marche bien dans Windows 98 , mais dans aucuns jeux...
je peut faire quelque chose, pour arriver a avoir tous mes boutton ou je veux et quand je veux ??
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:31:51  profilanswer
 

n°865111
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:32:49  profilanswer
 

installe les pilotes grosoft,ça doit marcher

n°865121
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:34:24  profilanswer
 

The_Balrog a écrit a écrit :

installe les pilotes grosoft,ça doit marcher




même pour 4 bouttons ?

n°865160
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:45:19  profilanswer
 

normalement oui.
J'ai pas le pb j'ai une souris grosoft 5 boutons,mais j'avais lu sur Joy ke pour les logitech,la solution était de mettre les drivers Grosoft.Donc,essaye. :)

n°865279
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 16:40:17  profilanswer
 

The_Balrog a écrit a écrit :

normalement oui.
J'ai pas le pb j'ai une souris grosoft 5 boutons,mais j'avais lu sur Joy ke pour les logitech,la solution était de mettre les drivers Grosoft.Donc,essaye. :)  




Moi, j'ai une 4 boutons Logitech ... et c'est vrai que si t'installes AUCUN driver (donc, utilise celui par défaut de M$) tous les boutons sont utilisables dans les jeux ...
Ou alors, si VRAIMENT tu veux mettre les drivers Logitech, il ne faut pas associer de fonction spéciale aux boutons supplémentaires (ce qui, au final ne sert à rien) ...
Le problème vient justement des fonctions spéciales, qui prennent le dessus sur les boutons par défaut (mouse 3 et mouse 4)
 
Voila, moralité, laisse tomber les drivers Logitech, ça sert à que dalle !


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°865536
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:43:49  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit a écrit :

 
Moi, j'ai une 4 boutons Logitech ... et c'est vrai que si t'installes AUCUN driver (donc, utilise celui par défaut de M$) tous les boutons sont utilisables dans les jeux ...
Ou alors, si VRAIMENT tu veux mettre les drivers Logitech, il ne faut pas associer de fonction spéciale aux boutons supplémentaires (ce qui, au final ne sert à rien) ...
Le problème vient justement des fonctions spéciales, qui prennent le dessus sur les boutons par défaut (mouse 3 et mouse 4)
 
Voila, moralité, laisse tomber les drivers Logitech, ça sert à que dalle !




 
mouai...
c clair que il vaut mieux avoir tout les bouttons dans les jeux, plutôt que d'avoir un 4eme boutton pour afficher le bureau, par ex...
mais bon, la molette réagit qd même mieux avec les drivers que sans ( pas besoins de cliquer avant dans la fenêtre pour pouvoir utiliser la molette )
mais comme c'est pas grd chose, je vais les virer.
( j'y avai pensé avant, mais je voulai savoir si il n'y avais pas autre chose a faire... )
 
Bon, merci qd même...

n°865542
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:46:32  profilanswer
 

ne JAMAIS mettre les drivers :)
 
A moins d'adore les gadgets qui sont sur les cd :)


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
n°865553
TuX Rulezz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 18:51:27  profilanswer
 

titi1999 a écrit a écrit :

ne JAMAIS mettre les drivers :)
 
A moins d'adore les gadgets qui sont sur les cd :)




 
 :)  
nonon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes de souris dans les jeux

 

Sujets relatifs
[vds]jeux pc/ps2+divers [come to see (photos inside now...)][SonDaGe UniK]Cb de vos jeux avez vous acheté ?
Les Jeux incontournables 2001/2003VDS jeux pc pas chers
cherche jeux saturneLes jeux videos occupent avant qu'ils sortent mais aprés leur sortie ?
Gagnez 20 jeux colin mcrae rally 3 sur Xbox ![VDS] GBA noire + FA linker + carte 64 mega + 2 jeux !!!!
[VDS]Jeux PS2......[UPDATE V6.0] Viendez c les soldes =)Musique Jeux !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de souris dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR