Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[dos] problèmes d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2860738
grosbin
OR die;
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:09:49  profilanswer

Bonjour, voilà je recontre un problème à l'éxecution d'un vieux jeu :
Master of Orion II sous windows xp
le son ne marche pas, et pire quand je quitte le jeu, ça me donne un joli merdier sur mon bureau -> http://ben.lolopage.org/photo/gall [...] /messy.jpg

Qq'un a t-il une idée de comment éviter ce problème d'affichage sans avoir à redémarrer ?
J'ai testé la dosbox, c'est bien mais ça consomme beaucoup de cpu, qq'un aurait-il une indiquation pour lancer un jeu dos dans une fenêtre réduite 640*480, afin de ne pas bousiller mon affichage ?

Merci d'avance  :jap:

Message édité par grosbin le 29-07-2005 à 16:11:40

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 16:09:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problèmes avec punkbusteur[Atlantis 1 - 2 - 3] Patchs résolution pb affichage/sauvegarde/divers
Tribes 1 : problemes de lenteur niveau affichageSoldier Of Fortune en LAN: problèmes d'affichage
Problèmes d'affichage MoHAA et Detonators 43 ... ?problèmes d affichage avec freelancer
Problémes d'affichage sur arx fatalis et deadly dozen 2Problèmes d'affichage avec Moto Racer 1
TRIBES 2 sur XP + geforce 2 MX problemes d affichageIGI : problemes d'affichage avec mon ATI AiW Pro
Plus de sujets relatifs à : [dos] problèmes d'affichage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)