Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de touche majuscule ?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touche majuscule ?!?!

n°594313
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:06:42  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un pb bizarre sur mon pc.
 
Quand je joue à CS, ou même quand je joue à Jedi Knight, la touche majuscule fait n'importe quoi. :D
 
Sous CS, elle me sert de bouton "utiliser", et les flèches de direction me servent à me déplacer avant/arrière et strafer.  
Et ben dès que je me mets à bouger que ce soit avant/arrière ou gauche/droite,  cette touche se retrouve activée aussi, comme si les flèches étaient surchargées de deux actions ( bouger + utiliser ). Donc je fais des "tut" tout le temps, le meme bruit que quand on fait "utiliser" sous CS, et que y'a rien à utiliser. C'est super chiant mais c'est pas encore trop grave, à la limite.
 
Là où ça l'est déjà plus.. c'est dans Jedi Knight. Mes touches de direction et la touche MAJ me servent à la meme chose, pour me déplacer et utiliser. Et là encore, même souci, la touche "utiliser" se superpose aux flèches. Le problème, c'est que avant/arrière, je m'en fous, il se passe rien, mais pour ceux qui connaissent JKII, si on fait "utiliser"+"deplacement latéral", ça donne "se pencher de côté".
 
Moralité, je veux strafer, je me retrouve à pencher la tête comme un con.. :D et je me fais sniper !
 
Alors si qqun a déjà eu ce problème, et qu'il a trouvé une soluce, je suis preneur, parce que déjà faire du bruit c'est pas drole, mais là, rester debout immobile, c'est moche... :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:06:42  profilanswer
 

n°594338
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:16:51  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

 
Sous CS, elle me sert de bouton "utiliser", et les flèches de direction me servent à me déplacer avant/arrière et strafer.  
Et ben dès que je me mets à bouger que ce soit avant/arrière ou gauche/droite,  cette touche se retrouve activée aussi, comme si les flèches étaient surchargées de deux actions ( bouger + utiliser ). Donc je fais des "tut" tout le temps, le meme bruit que quand on fait "utiliser" sous CS, et que y'a rien à utiliser. C'est super chiant mais c'est pas encore trop grave, à la limite.




 
De sources sûres, les développeurs de CS auraient volontairement rajouté un bip aux touches de direction dans le but de retarder le sommeil du joueur, et pour que les campeurs s'endorment plus vite que les autres.


Message édité par sielfried le 06-04-2002 à 16:19:46

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°594361
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:24:29  profilanswer
 

Arf... :lol:  
 
et dans Jedi Knight, c'est pour distraire les jedis que je fais des petits coucous sur le côté ?  :D  
 
En plus, c'est grave, si je vais dans les menus de configuration quand la partie est lancée, je peux plus réattribuer les touches "flèches", il met automatiquement "majuscule" à la place, comme si les flèches de mon clavier étaient carrément branchées dessus... je n'y comprends plus rien.. :)

n°594362
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:24:30  profilanswer
 

pas con  :??:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°594374
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:29:01  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Arf... :lol:  
 
et dans Jedi Knight, c'est pour distraire les jedis que je fais des petits coucous sur le côté ?  :D  
 
En plus, c'est grave, si je vais dans les menus de configuration quand la partie est lancée, je peux plus réattribuer les touches "flèches", il met automatiquement "majuscule" à la place, comme si les flèches de mon clavier étaient carrément branchées dessus... je n'y comprends plus rien.. :)  




 
Chelou :heink:  
 
Je sais pas, essaie avec caps lock, ou fais-toi prêter un autre clavier pour voir.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°594381
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:32:38  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Salut tout le monde !
 
J'ai un pb bizarre sur mon pc.
 
Quand je joue à CS, ou même quand je joue à Jedi Knight, la touche majuscule fait n'importe quoi. :D
 
Sous CS, elle me sert de bouton "utiliser", et les flèches de direction me servent à me déplacer avant/arrière et strafer.  
Et ben dès que je me mets à bouger que ce soit avant/arrière ou gauche/droite,  cette touche se retrouve activée aussi, comme si les flèches étaient surchargées de deux actions ( bouger + utiliser ). Donc je fais des "tut" tout le temps, le meme bruit que quand on fait "utiliser" sous CS, et que y'a rien à utiliser. C'est super chiant mais c'est pas encore trop grave, à la limite.
 
Là où ça l'est déjà plus.. c'est dans Jedi Knight. Mes touches de direction et la touche MAJ me servent à la meme chose, pour me déplacer et utiliser. Et là encore, même souci, la touche "utiliser" se superpose aux flèches. Le problème, c'est que avant/arrière, je m'en fous, il se passe rien, mais pour ceux qui connaissent JKII, si on fait "utiliser"+"deplacement latéral", ça donne "se pencher de côté".
 
Moralité, je veux strafer, je me retrouve à pencher la tête comme un con.. :D et je me fais sniper !
 
Alors si qqun a déjà eu ce problème, et qu'il a trouvé une soluce, je suis preneur, parce que déjà faire du bruit c'est pas drole, mais là, rester debout immobile, c'est moche... :D
 
Merci !  




 
Arrete de bouffer au dessus de ton clavier.
Ya pleins de miettes qui bloquent tes touches  :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°594402
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:40:50  profilanswer
 

Pulpipi a écrit a écrit :

 
 
Arrete de bouffer au dessus de ton clavier.
Ya pleins de miettes qui bloquent tes touches  :D  



moi,les miette son en desous des touche  :ange:  
ca fait CRAAACCKK quand j'appui sur les touche  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°594437
noxukan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Salut tout le monde !
 
J'ai un pb bizarre sur mon pc.
 
Quand je joue à CS, ou même quand je joue à Jedi Knight, la touche majuscule fait n'importe quoi. :D
 
Sous CS, elle me sert de bouton "utiliser", et les flèches de direction me servent à me déplacer avant/arrière et strafer.  
Et ben dès que je me mets à bouger que ce soit avant/arrière ou gauche/droite,  cette touche se retrouve activée aussi, comme si les flèches étaient surchargées de deux actions ( bouger + utiliser ). Donc je fais des "tut" tout le temps, le meme bruit que quand on fait "utiliser" sous CS, et que y'a rien à utiliser. C'est super chiant mais c'est pas encore trop grave, à la limite.
 
Là où ça l'est déjà plus.. c'est dans Jedi Knight. Mes touches de direction et la touche MAJ me servent à la meme chose, pour me déplacer et utiliser. Et là encore, même souci, la touche "utiliser" se superpose aux flèches. Le problème, c'est que avant/arrière, je m'en fous, il se passe rien, mais pour ceux qui connaissent JKII, si on fait "utiliser"+"deplacement latéral", ça donne "se pencher de côté".
 
Moralité, je veux strafer, je me retrouve à pencher la tête comme un con.. :D et je me fais sniper !
 
Alors si qqun a déjà eu ce problème, et qu'il a trouvé une soluce, je suis preneur, parce que déjà faire du bruit c'est pas drole, mais là, rester debout immobile, c'est moche... :D
 
Merci !  




 
tu utiliserai pas un voice soft du genre Roger Wilco ou Battle Com par hasard ?

n°594442
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:50:08  profilanswer
 

Non, non, c'est pas les miettes, c'est pas le nutella qu'est sur les touches qui fait que je les confonds, ni le coca dans lequel baigne le clavier, ni la pizza qui sert de patafix sur le bureau...  :D  :D  :D  
 
c'est un vrai pb de merde, et j'en peux plus...  :cry:  
 
Pitié.. :(

n°594450
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:52:33  profilanswer
 

Ben si, j'ai le Game Voice, de Microsoft...  :D  
 
Me dis pas que c'est ce vieux truc qui fout la merde.... :D
 
C'est dû à quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:52:33  profilanswer
 

n°594451
noxukan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:52:36  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Non, non, c'est pas les miettes, c'est pas le nutella qu'est sur les touches qui fait que je les confonds, ni le coca dans lequel baigne le clavier, ni la pizza qui sert de patafix sur le bureau...  :D  :D  :D  
 
c'est un vrai pb de merde, et j'en peux plus...  :cry:  
 
Pitié.. :(  




 
 
tu pourrais repondre a ma kestion svp

n°594454
noxukan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:53:06  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Ben si, j'ai le Game Voice, de Microsoft...  :D  
 
Me dis pas que c'est ce vieux truc qui fout la merde.... :D
 
C'est dû à quoi ?  




 
tu serais po sous XP par hasard ?

n°594463
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:54:16  profilanswer
 

Heuuu ben si on dirait bien...  :D

n°594478
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:56:27  profilanswer
 

Je suis sous XP et j'ai un Game Voice. Pas de pb sous TFC (mais ma touche shift sert pas à la même chose).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°594479
noxukan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:56:43  profilanswer
 

Oroumov a écrit a écrit :

Heuuu ben si on dirait bien...  :D  




 
et ben voila, bienvenue o club !
 
on a plus ka souhaiter ke ca sarrange avec DirectX 9

n°594488
oroumov
BSG fan :D
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:58:32  profilanswer
 

Chuis content d'avoir trouvé qqun qu'à le meme problème... :)
 
Enfin bon, ça le résout pas tout ça, vivement que y'ait une solution... en tous cas merci, noxukan, j'aurais jamais deviné que c'était la faute au GV. :D

n°594500
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-06-2002 à 17:03:08  profilanswer
 

mOI aussi J'aI un proBmEme AvEC ma TOUchE maj, maiS cAI SouS Ie dèS que Je LANce WinaMp !§§§ :(
 
 
ok je sors [:ddr555]

n°597187
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:57:09  profilanswer
 

ouais, tu sors :)


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de touche majuscule ?!?!

 

Sujets relatifs
Probleme Super Bike 2001[command and conquer renegade]-j'ai un probleme- (j'ai fait recherche)
Probleme dans desperadosprobleme cs vue souris...
probleme gta3 et XPCS petit probleme avec les ATI 7200 ......
drole de probleme sur gta3, amateur de mecanique venez voirProbleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3
Probleme de CD sur Morrowind 
Plus de sujets relatifs à : Problème de touche majuscule ?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR