Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Need For Speed Underground

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Need For Speed Underground

n°1860414
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 14:23:59  profilanswer
 

:hello: salut,
 
voila, depuis que j'ai installé un second disk dur et que j'ai formaté dessus, j'ai un probleme avec NFSU... en fait le jeu clignote, pendant un quart de seconde il affiche l'ecran de démarrage... et ce toutes les 4 secondes environ... et dans le jeu, ça me fai la meme chose mais en noir  :(  :(  
j'ai essayé toutes les solutions possible et inimaginable (resinstall du jeu sans sauvegardes, avec les maj, sur un autre disque, avec les dernier forceware, avec des detonator plus anciens etc...)
 
alors si vous savez comment resoudre ce genre de probleme, merci de me le faire savoir  :)  
 
merci de vos réponses  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:23:59  profilanswer
 

n°1860415
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

Y'a déjà plein de topic sur ce jeu, poste sur l'un d'entre-eux (cf metatopic en haut à droite)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec Need For Speed Underground

 

Sujets relatifs
Problème pour jouer en réseau (LAN)Problème VSync sur HALO
ou sont les sauvegarde dans nfs undergroundTeam [P4K] play for kill CS 1.6 recrute
probleme PainkillerPetit problème sur le jeu de "L'entraîneur 4"...
Problème dans far cryprobleme avec moto gp 2 ut
Probleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)Probleme graphique avex splinter cell 2
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Need For Speed Underground


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR