Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

problème de base de registre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5144663
SuperBiket​te
Bêêêêêê
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 23:43:34  profilanswer

Yop

alors avant de commencer je tiens a signaler que j'ai les deux jeux originaux ( War ROC et TFT ) avec les CD KEY biensur

seulement voila je me suis appercue que l'original de TFT ne me permettait plus d'installer le jeux ( lors d'un changement de Disque dur je n'ai pas réussis a réinstaller le jeux )

ni une ni deux j'appel le support technique ... ( j'ai le jeux depuis longtemps ) il me demande si j'ai encore lafacture ca fait plus de cinq ans que j'ai les CD Olol donc pas possible de faire un changement en magasin ... logique ... donc il me dit tout simplement renvoyez le CD on vous fait un echange ... je paye pas les CD mais je paye leur voyage ... *sigh* 40 euros ...  

donc voila que depuis a peu près 6 mois j'ai joué avec mon original de TFT puisque je jous qu'a des UMS ( use map setting = hero defense, tower defense etc ) en ligne ... mais voila que ce soir je rentre chez moi et je vois un patch :'( alors voila ma question

je sais que l'erreur qu'il  y'a pour l'installation du patch est lié a la clé de registre qui indique l'endroit ou est insatllé le jeux .. so quelqu'un peut me dire où la ou les créer plz ? parce que hors de question que je lache  40€ pour la ballade et puis racheter le jeux ... :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 23:43:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème avec les captures d'écranProbleme BIOSHOCK
probleme xbox 360PROBLEME Brothers In Arms - Earned In Blood SOUS VISTA
probleme avec supercard ds oneHELP!! probleme connexion serveur battlefield 2
[VENDU]PSP blanche fat + 4go + house+base chargement, garantieProblème de Jeux qui vont trop vite >_< Kézako ?
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : probleme avec la carte tactiqueProblème sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : problème de base de registre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR