Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème pour les pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour les pro

n°1331703
pad@1

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 08:40:04  profilanswer
 

luss à vous tous!!!
qui pourait m'aider a congigurer mon routeur pour que je puisse jouer en ligne a fifa 2003 cara depuis que j'ai install mon routeur ca ne fonctione plus
en fait je pe jouer mais je n'arrive ppas a "hoster"
pourtant j'ai configurer le routeur en liberant les ports ( 2048 )  
pour fifa enfin peut être que ce ne soont pas les bon 8/
please HELP-ME !!!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 08:40:04  profilanswer
 

n°1331705
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 08:44:03  profilanswer
 

Ba a priori, ton IP sur Internet , c est celle du Routeur, donc si tu veux que ton PC manage une partie Internet , il fo que tu definise une Route de ton routeur a ton PC pour ce port particulier.
 
Je peux guere t aider plus, je connais pas ton routeur, mais a mon avis, c est pas speciallement sur Jeux video ke tu trouvera de l aide, va plustot voir ce ki concerne Soft et reso


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème pour les pro

 

Sujets relatifs
Probleme d'install de delta force black hawk downprobleme de resulotion avec moto gp 1
probleme a mafia ( manque un .DLL)Problème de lancement avec Warcraft III (écran blanc)
Probleme, reseaux local, age of mythology: désynchronisation: HELP!!!Probleme Counterstrike : clavier+souris=bug (seulement online)
probleme avec Tribes2 et Radeon9700probleme d'ffichage dans GTA3
gta 3 problème, aidez moi plz pcq je l'ai achaté pour rien sinonWar3 : problème de lancement
Plus de sujets relatifs à : problème pour les pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR