Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur un petit jeu (teeworld)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un petit jeu (teeworld)

n°6506492
Onillink

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour ! :P  
 
Tout d'abord je suis sur un pc portable. ^^
 
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Teeworld, c'est un jeu rétro en ligne, très fun où l'on incarne une sorte de kirby personnalisable, et on doit tuer les ennemis en face avec différentes armes comme le pistolet, le marteau, le lance-grenade etc... avec des règles différentes (2...).
 
Bon j'en viens à mon problème.  :(  ^^
 
En faite, je l'ai installé hier et j'y ai joué, tout marchait normalement. A un moment j'arrête de jouer... -_-
je vais sur internet etc, et j'ai envie d'y rejouer, je le lance et... L'écran pivote de 90°, le jeu met 3 heure à charger la souris et HYPER saccadé et bien sur tout et en gros bor*** et se superpose. Injouable quoi...
 
Mais ce serai trop facile évidemment si ctrl+alt+haut marchait... ça me remet l'écran droit mais la moitié de l'écran et noir et l'autre c'est le bureau... j'ai aussi regardé au niveau de la carte graphique, apparemment rien ne cloche... Apparemment hein... ^^
 
Ce qui est bizarre c'est que pas longtemps avant ça marchait bien. Si vous avez une solution ? ^^
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 12:23:26  profilanswer
 

n°6506497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 12:24:34  answer
 

t'as redemarré tout simplement?

n°6506538
Onillink

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 12:44:27  profilanswer
 

Oui...^^

n°6531527
nilougling

Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 14:38:18  profilanswer
 


C'est ou les carte avec les lance ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur un petit jeu (teeworld)

 

Sujets relatifs
[EST] petit lot ps3[arma2] probleme ecran blanc
Probleme lancement Half life 2problème pour jouer en ligne a unreal tournament 3
Probléme pes 2009 sur pc[VDS] ps2 ancien modéle noir probléme de nappe
[ECH/VDS] Joli petit lot Gamecube (GC TOS, etc...)problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement
probleme au lancement de lea passion mode 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un petit jeu (teeworld)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR