Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème steam avec passerelle internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème steam avec passerelle internet

n°2777902
The Dreamm​aker

Transactions (0)
Posté le 18-06-2005 à 15:52:45  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai un problème avec steam : j'ai ramené mon pc chez un pote pour le week-end et pouvoir décrypter HL 2 (ma version à moi) tranquillement chez lui qui a l'ADSL (moi c'est encore le 56 k :fou: ).
 
 On installe tout, on met en place le réseau WI-Fi ad-hoc 11Mb (direct entre deux pc). Apparemment ça marche : "qualité du signal : excellente", je peux accéder à des pages internet mais pas à toutes comme celle wanadoo.fr par exemple (premier problème bizarre).  
 
Ensuite j'essaie de me connecter à mon compte steam (que je possède déjà) donc je tape mon login, mon mot de passe et "retenir mon mot de passe" (pour pouvoir jouer offline chez moi) et là gros problème : je fais ok, l'icône s'enfonce (normal quoi  :D )et il se passe rien du tout : ça ne me connecte pas à mon compte !!! Il se passe strictement rien (j'ai laissé le truc comme ça 1 heure sans qu'il se passe rien).  
 
Pourtant steam envoie des infos : j'ai mis n'importe quoi comme login et ça m'a répondu que c'était faux.
 
Si quelqu'un a une réponse à mon problème rapidement merci (je suis là que pour le week-end, après c'est retour au 56 k et au revoir CS:S offline :( )


---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:52:45  profilanswer
 

n°2792168
The Dreamm​aker

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 14:38:50  profilanswer
 

Salut c'est plus la peine de répondre, je clos le topic : on a trouvé une solution alternative pas terrible mais on a pu faire ce qu'on voulait donc on est contents  :D


---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème steam avec passerelle internet

 

Sujets relatifs
Probleme avec The all Seeing eyesprobleme direct 3d operation flashpoint
probleme avec gta san andreasproblème GTA!!! HELP!!!
probleme half life counter strikeProbleme Master System
Problème sur CSbattlefield 2 probleme avec la demo :(
probleme pour ramasser une arme a brother in armsProblème avec le mod HL² Substance
Plus de sujets relatifs à : problème steam avec passerelle internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR