Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme installation battlefield 4 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation battlefield 4 pc

n°10270302
DraiNy_HD

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 16:57:51  profilanswer
 

Salut à tous j'ai acheter BF4 sur pc à la fnac donc en CD il y'a 3 cd dedans j'ai utiliser le premier j'ai fait tout ce qu'il étais dit de faire installer Origin créer un compte origin etc , puis je relance le CD 1 je clique sur installer et sa me met Le répertoire du jeu n'est pas valide veuillez selectionnez un répertoire différent je veux bien en selectionné un different mais je ne sais pas il est où et de quoi il parle et maintenant je ne vois plus le jeu " Battlefield 4 " sur Mon compte Origin  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme installation battlefield 4 pc

 

Sujets relatifs
[ECH] Dead Rising 3 Vs BattleField 4 Xbox OneProblème Steam - Completing installation stuck
Problème comand and conquert 4 plateforme origin[VDS] Coupon PC Battlefield 4 20€
problème d'écran bleu avec bf et lolProblème d'installation jeu pc battlefield bad company 2
Problème à l'installation du patch 1.03 de battlefield 2Problème : installation de battlefield !
Problème d'installation avec BattleField 1942 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation battlefield 4 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR