Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'hébergement d'un serveur CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'hébergement d'un serveur CS

n°1358149
Lambda13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre un gros problème dans l'hébergement de mon seveur CS :
Celui ci est placé sur une machine cliente d'IP 192.168.0.2 connectée à un serveur qui partage ma connection en utilisant sygate.
Le problème c'est qu'il est possible de se connecter au serveur en passant par le réseau local, mais que quelqu'un d'internet ne peut pas s'y connecter.
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance,
LAmb.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

n°1358198
Lambda13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:14:00  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ? Ou a déja été confronté au problème ?

n°1358200
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:14:10  profilanswer
 

faut rediriger les connexions entrantes sur le pc qui a le serveur si j'ai bien compris.
 
rediriger le port 27015 en entrée (sur ton ip publique), sur ta machine 192.168.0.x (le serveur)
 
sinon les pcs des joueurs ne peuvent pas deviner où se trouve le serveur CS quand ils arrivent sur le pc qui partage la connexion. (attention phrase qui fait mal aux cheveux quand on veux la comprendre)
 
tu devrais chercher dans la rubrique software et réseau, le problème a déjà du être abordé des centaines de fois. ;)


---------------
Assistants SWGOH
n°1358509
Lambda13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 17:34:04  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse, je vais aller jeter un coup d'oeil là bas :)
 
Bonne journée à toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'hébergement d'un serveur CS

 

Sujets relatifs
jedi knight 2 : problème de connection multijoueurça existe un mode serveur dédié pour C&C Generals?
Probléme volant retour de force avec colin mc rae 3Neverwinter night problème de familier !
Probléme affichage colin mc rae 3Problème de ciel sous CS
[PSX] probleme de fous de jeux us en noir et blancEnorma problème avec Desert Combat 0.38 mod de batllefeild 1942
probleme pad PS2Probleme War 40k chaos gate
Plus de sujets relatifs à : Problème d'hébergement d'un serveur CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR