Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec GTA 4 sous win8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec GTA 4 sous win8.1

n°11072858
Pepiin1905
Just do it... tomorrow.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 21:32:32  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
Au vu de la sortie imminente du 5eme opus de la série, j'ai voulu testé le 4 sur mon PC portable (i5,4go ram, gtx 850m). J'ai eu pas mal de soucis pour ouvrir le jeu, j'ai donc suivi differents tutos pour arriver a mes fins. Mais maintenant qu'il marche, ça lag un peu mais c'est jouable, quand je change les paramètres vidéos, ça ne change rien (a part la résolution), je n'ai que 700mo de GDDR5 détecté alors qu'il y'en a 2go et pour finir le jeu est IMMONDE notamment les ombres qui font un genre de flou bizarre. Je posterai des screens des que possible.
Quelqu'un connaît-il la solution ? Merci d'avance
 
Ps : ce n'est pas le problème des paramètres vidéos bloqués en faible. J'ai résolu celui ci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 21:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec GTA 4 sous win8.1

 

Sujets relatifs
PROBLEME CONSOLE NES[VENDU]Jeux PS3 -> GTA 5 <<< COME ON
[Probleme] Nintendo DSi - HELP[VDS] Gta 5 PS3 15€
[VDS][69] XBOX 360 Élite 120 go, garantie, GTA V.... lot à 90 eurosProblème de crash avec csgo
[VDS] Jeux PS3 (Call of Duty MW3, FF13 , SF et plein d'autres)GTA 5 Hazards Save Editor
Battlefield 4 + SLI problèmeprobleme jeux Ghost recon2 avec HD4000
Plus de sujets relatifs à : Problème avec GTA 4 sous win8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR