Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probléme en jeu, clic droit, freeze.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme en jeu, clic droit, freeze.

n°13201396
Kzlog

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème en jeu, au moment ou je clic droit avec ma souris pour viser par exemple, eh bien ça freeze, pas le jeu mais le déplacement de la souris, puis ça défreeze pour rentrer plus en détails, je clique droit, je déplace mon viseur, freeze, puis ça se débloque, et ça refreeze, je pourrais pas vous dire combien de temps ça freeze puisque ça dépend des déplacement que je fais avec ma souris, une impression que ma souris ne glisse pas bien sur le tapis de souris, eh du coup la souris s'arrête (j'ai vérifier tout marche normalement quand je ne suis pas en jeu donc ça a rien avoir avec la souris ou le tapis de souris), c'est vraiment drôle, si quelqu'un peut m'aider a régler ce problème, car c'est juste injouable, MERCI !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

n°13202995
Kzlog

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:50:29  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probléme en jeu, clic droit, freeze.

 

Sujets relatifs
Probleme record obs overwatchRyse son of Rome problème Framerate/Vsync
Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows storeWORMS W.M.D. problème de lancement de jeux
Problème SkyUiProbleme config cs go bridé a 60fps
Problème sauvegarde Xbox 1 vers carte mémoireProbleme sauvegarde farming simulator 2015 xbox one
Problème Fable the Lost Chapters sous windows 10 x64 
Plus de sujets relatifs à : Probléme en jeu, clic droit, freeze.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR