Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme de fps ... dans CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fps ... dans CS

n°1837654
kernoz

Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 05:51:02  profilanswer
 

Bonjours a tous , voila ca fait des mois maintenant que j'ai ce probleme et que je cherche sans relache une solution ...
deja ma config :
 
cm : DFI ak74 via kt 133
proc : Duron 1.3Ghz
Memoire : 384 Mo sdram pc 133
cg : Radeon 9600XT 128Mo
 
Voila mon probleme , je fais un bon score sur 3dmark 2003 ... et donc ma carte graphik marche bien , seulement sous counter strike j'ai ce fameux probleme de fps ... des chuttes de 100 a 25 fps sans aucunes raison ... (ce ki n'est pas acceptable avec une telle config !
Alors ... je sais ke ce probleme a souvent été traité mais j'ai deja a peu pret tout testé (je vous dit ... ca fait 4 mois ke je travail activement a ce probleme)
Or il y a un fait nouvo , c'est que lorske le chips son de certaines carte mere est desactivé (ce meme chips ki partage un irq avec la carte graphik) , les fps redeviennent stable ...
bref , je ne sais vraiment pu ou me tourner pour regler ce probleme ... je vien donc sur ce forum en esperant ke kelkun puisse m'aider ^^
 
probleme de compatibilité ? de reglage ? de matos ... pfff j'en sais rien et ca menerve ^^ . je ne pense meme pu a jouer en ffa sur aztec ... le fps est insupportable !
 
merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 05:51:02  profilanswer
 

n°1837657
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-04-2004 à 06:30:32  profilanswer
 

Merci de lire les règles, il y a des topic uniques pour CS :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme de fps ... dans CS

 

Sujets relatifs
problème de son sur far cryProblème avec une Geforce 4MX
probleme avec DirectXProbleme de souris avec Unreal Tournament 2004 [RESOLU]
probleme avec le mode openGLprobleme avec ma cube et resident evil 2 :(
Probleme avec The All-seeing eyeprobleme call of duty
problème FarCryprobleme de freeze sous batlefield Vietnam?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fps ... dans CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR