Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme d install de company of heroes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d install de company of heroes

n°5036056
decarpentr​y

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

bonjour (bonne année)  
 
voici mon problème, je possède un pc portable de marque Fujitsu siemens Pi1505 (core2duo 1.GHz,1Gb ram,Hdd80Gb,carte graphique Intel GMA950 128 ram).
comme vous voyez mon pc est limite pour jouer a des jeux mais certains jeux comme les Dawn of war et addon fonctionne bien avec les détails au minimum et je m en contente.
pour être sur que je n achète pas un jeu pour rien a cause qu' il ne pourrait fonctionné a cause de la config du pc, je les télécharge sur le net et si il fonctionne je les achète.
Comme c était le cas pour" company of heroes", je l ai acheter avec son add on "opposing front " mais ca ne fonctionne pas car contrairement a la version que j'avais eu sur le net, au début de l installation de l original acheter il y a un genre de test de configuration du système et tout est ok sauf pour le model shader 1.1 mais je comprend pas car apparemment je possède la version 2 de ce shader sur ma carte graphique intel,de plus ca fonctionne avec la version que j ai eu sur le net car lors de l installation de celui ci il n y a pas de test de configuration système.
ma question est celle ci?
Connaissait vous un moyen pour passer outre le test de configuration système ou une commande pour le passer ou tout autre moyen?
Je suis vraiment déçu car ce jeu a l air génial est vrai que je pourrais garder la copie comme j ai acheter l original mais je ne dispose pas de l addon alors car j ai le même problème avec celui ci
 
J espères que vous comprenez pourquoi j ai télécharger le jeu avant de l acheter, c est pour ne pas avoir de blague de ce genre et malheureusement le magasin ou je l ai acheter ne reprend pas les jeux qui sont ouverts et je les comprends bien.
 
 
Voila j'espères que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m aider car je ne suis pas très riche et j ai payer ce jeu 36,90 avec l add on.
je reste a votre disposition pour tout autre renseignements.
 
D'avance je vous remercie pour l attention que vous allez me portez.
bien a vous
 
Decarpentry Raymond

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

n°5039617
decarpentr​y

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 18:12:48  profilanswer
 

help!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme d install de company of heroes

 

Sujets relatifs
Probleme PES 2008gros problème pour carmageddon 3. HELP!!!!
probleme instalation simcity societes[ACH]
probleme de plantage avec the witcherprobleme de mise a jour psp
[wii] Probleme avec le nunchunkProblème avec Assasin's Creed
Probleme Assasin's Creed 
Plus de sujets relatifs à : probleme d install de company of heroes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR