Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de clavier avec NFSU 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de clavier avec NFSU 2

n°2312838
flyingpanp​an

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 10:42:53  profilanswer
 

bonjour tout le monde , y'a t il quelqu'un pour me dire quoi faire quand on a le problème suivant: un bouton laissé enfoncé ( accélération ) et qui d'un seul coup doit être réenfoncé pour que la voiture continue à accélérer (sinon elle s'arrête). Problème au niveau de la reconnaissance du clavier ( pourtant un microsoft tout neuf) ou de l'installation ? Merci...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:42:53  profilanswer
 

n°2313661
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 15:39:45  profilanswer
 

il me semble avoir vu ce bug sur la demo, mais pas au niveau de l'acceleration, uniquement sur le gauche/droite pour tourner et passer les virages

n°2314025
flyingpanp​an

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:30:40  profilanswer
 

et t'as réussi à résoudre le problème ?... parce que y'a déjà un patch sur le site de EASports mais il a pas l'air de corriger ça... je pense réinstaller mais ça m'embête de perdre mes sauvegardes...

n°2314320
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

non parceque j'ai juste essaye la demo, comme ca sans plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de clavier avec NFSU 2

 

Sujets relatifs
Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???FIFA 2005 - Probléme de résolution
Problème avec FableProbleme de serveur sur Doom3
problème de connection a steamgros problème avec STEAM !
Problème lors de l'installation de DOOM 3Problème de graphismes dans plein de jeux.
Probleme . Patch_fr Need for speed underground 2Problème blocage sous Far Cry et CoD
Plus de sujets relatifs à : problème de clavier avec NFSU 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR